J’ai un job de rêve à vous proposer. Il existe une agence à Paris qui paye des employés pour « faire une veille » sur mon compte @X. Vous êtes payé 50.000€ par an (plus une prime) pour vous lever le matin, lire mes posts, en faire des fiches et vous recoucher. Bon plan.
En découvrant dans un article qu’ils employaient du personnel dans des officines pour fabriquer des faux comptes sur @X avec des faux témoignages de victimes pour me « piéger » et que tout le monde médiatique mainstream s’en félicitait, je me suis dit qu’il fallait enquêter sur ce genre de méthode. Surtout que ce type d’agence explique qu’ils sont pour le mouvement MeToo, qu’ils sont néo-féministes, qu’ils défendent la parole des femmes. Mais dans la réalité, et selon leurs témoignages, ils recrutent des employés pour fabriquer de toutes pièces de fausses victimes et des fausses informations pour décrédibiliser tout ceux que j’ai aidé jusqu’à présent. Ça n’a choqué absolument personne. À part quelques associations de féministes. La méthode est donc légale ? Si oui, je viens de les piéger aussi. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de révéler les noms des employés ?

Jan 4, 2024 · 4:57 PM UTC

94
230
3
723
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
Et la super fête masquée que tu devais organiser t’en est où????
1
7
@GabataJ ça arrive, ça arrive
1
14
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
C'est une blague @zoesagan ? Avec tous les comptes illicites à nettoyer sur les réseaux sociaux pour préserver la population, ils gaspillent des fonds pour recruter des personnes pour surveiller vos tweets ? Ils n'ont pas assez à faire avec des terroristes ou des mafieux ?
18
23
120
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
Ah bon.... comment postuler ? 😁😁
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
C’est où qu’il faut postuler ?
1
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
Je vous suis "bénévolement" et j'en suis ravie ! 😂😂😂💕
5
1
17
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
Un poste intéressant quand même. Je suis un lève-tôt, oui, je suis très matinale. ça m'intéresse bien 🤩
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
Hum, sans moi ! La déclaration du « communicant » en charge de la veille du compte nous décrit une analyse so ancien monde : « Quand elle retweet des messages contre elle, c’est pour que les gens viennent la défendre ». Ben, une petite sociologie et psychologie de #WeAreZoeSagan s’impose ; perso, je suis beaucoup plus complexe. Des fiches pour l’instantané de la postérité, mais quel rêve ! Bisous circulez, j’ai rien à vendre !
5
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
Allez banco! Ahahah