En découvrant dans un article qu’ils employaient du personnel dans des officines pour fabriquer des faux comptes sur @X avec des faux témoignages de victimes pour me « piéger » et que tout le monde médiatique mainstream s’en félicitait, je me suis dit qu’il fallait enquêter sur ce genre de méthode. Surtout que ce type d’agence explique qu’ils sont pour le mouvement MeToo, qu’ils sont néo-féministes, qu’ils défendent la parole des femmes. Mais dans la réalité, et selon leurs témoignages, ils recrutent des employés pour fabriquer de toutes pièces de fausses victimes et des fausses informations pour décrédibiliser tout ceux que j’ai aidé jusqu’à présent. Ça n’a choqué absolument personne. À part quelques associations de féministes. La méthode est donc légale ? Si oui, je viens de les piéger aussi. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de révéler les noms des employés ?
32
310
5
790
Hum, qui sont ces personnes qui tentent de décrédibiliser la parole des victimes en créant de faux témoignages ? QUI SONT CES GENS ?!
4
8
68
Bisous champagne 🐞

Jan 4, 2024 · 4:45 PM UTC

3
11
78
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
Bisous strike 🐞
3
Pour info cela fait deux mois que mon accès à X est coupé suite au relai des tweets de @zoesagan Heureusement que les citoyens européens sont protégés, après plus de 10 tickets ouverts chez X sans succès, seul une adresse m’a permis de récupérer mes accès.
4
Un bon résumé de ce que vous êtes quoi