Tout va très vite en ce début d’année 2024. A cause ou grâce aux célèbres clients des laboratoires souterrains de l’île d’Eptstein. Même si le mystérieux « Doe 110 » vient de faire une requête auprès du tribunal pour rester à tout prix anonyme, attendez-vous malgré tout à avoir dans les heures qui viennent les premiers noms sortir. Le juge américain Preska vient finalement de confirmer qu'ils commenceront à déposer des « dossiers non scellés » dans la journée. Seule « Jane Doe 107 » a donc été repoussée au 22 janvier. Elle, son nom sera scellé au moins jusqu'au 22 janvier en raison de la réclamation d'éventuels "dommages physiques".
Bonne nouvelle ! Le 22.01.2024 je vais avoir du monde partout aux États-Unis et particulièrement à New-York pour suivre en direct la divulgation des 200 nouvelles personnalités du monde du spectacle et de la politique qui étaient clients des labos souterrains de l’île d’Epstein.

Jan 3, 2024 · 9:49 PM UTC

105
524
9
1,251
Replying to @zoesagan
@littlepingoo tiens vu qu on en parle tt à l heure
Replying to @zoesagan
👀
1
1
4
Replying to @zoesagan
Zoé tu parle de laboratoire souterrain sur l'île, mais ce n'est pas des Laboratoires, les caméras de surveillances montre autres choses.
2
5
Replying to @zoesagan
Non mais sérieux , pendu avec un drap !!ça ressemble plutôt à un câble ..sur le cou
8
2
69
Replying to @zoesagan
Et Oui !!! Les autres Doe on les connait !!! 😉😂
Replying to @zoesagan
C'est quand même fou d'en arriver à parler de satanisme non?! Des choses dites complotistes... c'est à dire de rituel, ça graille de la viande humaine les gars! 🤮 en priant satan Che pas, je me dit, c'est fou, mais vrai Incredible but true 🤌🏻☝🏻 Allez next step! Arrestation
6
Replying to @zoesagan @MaryMbois
3 heures en retard Zoe 😎
Le tribunal de Manhattan vient de confirmer à des médias américains que le dévoilement des noms de la liste #Epstein devrait bien commencer « d’ici quelques heures » ! (cf : foxnews.com/us/jeffrey-epste…) Seule « Jane Doe 107 » sera divulguée le 22 janvier suite à intervention de son avocat. Les « fact-checkeurs » sont déjà prêts à dégainer pour tenter de protéger les noms divulgués et pour balancer des accusations de « complotisme » à tour de bras, mais rien n’y fera ! Le monde a soif de vérité et de justice ! Des élus au Congrès américain ont déjà annoncé qu’ils iront plus loin pour avoir tous les noms ! Et on attend tous les noms français !
6
14
Replying to @zoesagan
ça sert a rien d'en parler maintenant que c'est repoussé personne n'aura confiance en cette liste et on se demandera qui aurait dû y être mais à fait retiré son nom
2
Replying to @zoesagan
Ces Doe doivent invoquer quelque chose de sacrément dangereux une fois de plus…mais là il s’agit de leur propre vie !
1