C’est hallucinant ce qu’il se passe autour de la liste des clients de Jeffrey Epstein. Les hommes politiques ont tous tellement peur en France et aux États-Unis (certains invoquent le départ d’une guerre civile potentielle) que sa publication est désormais retardée jusqu'au 22 janvier. Le tribunal a fait valider la demande de « Jane Doe 107 » (smiley clin d’œil🐞) pour une prolongation de 20 jours, invoquant un "risque de préjudice physique dans son pays". Rien de moins. Ça va chauffer comme jamais. Rdv ici le 22 Janvier 2024
Ce n’est pas un hasard que le conseil des ministres soit annulé « sans raison » demain matin. Dans quelques heures, les documents judiciaires de Jeffrey Epstein avec LA liste des 200 noms (dont les politiques français) seront publiés officiellement partout.

Jan 3, 2024 · 8:52 AM UTC

482
2,254
78
4,841
Replying to @zoesagan
voir passer ce genre de tweet et rire.. oui bien sur guerre civile, on va tous se tirer les cheveux si on apprend la perversité des zuns et des zotres, du coup, on remet ca a demain.. quel suspens. passemoi le sel.
Replying to @zoesagan
Ils trouveront bien un moyen pour ne jamais le publier.😡😡😡
Replying to @zoesagan
Qui décide réellement de la date de publication ? et ça donnerait quoi au niveau de la justice, après ?
Replying to @zoesagan
on assiste à la 3e gm? J’espère que les enfants seront libérés !
Replying to @zoesagan
Il n’y aura rien du tout. Ça sera juste l’anniversaire de mon fils. Le reste du pipeau. On verra jamais la couleur de cette liste.
Replying to @zoesagan
Ca sortira jamais on le sait tous ces des gens riches et très haut placé ils feront tout pour étouffe l’affaire
Replying to @zoesagan
Cette liste sera brûlée sûrement dans un attentat terroriste
Replying to @zoesagan
"guerre civile potentielle" mdr retournes coucher avec tes sois disant info fake
Replying to @zoesagan
Mdr faut vraiment etre naive pour croire que cette liste va sortir.
Replying to @zoesagan
Tant de blabla pour ci peu depuis tout ce temps. La moitié des noms seront effacés, ont fermera notre gueule comme toujours et on continuera à se faire fister en règle.