Les lanceurs d'alerte vont avoir un nouveau souffle grâce aux nouvelles micros cameras indétectables que tout un chacun peut embarquer sur lui en réunion ou même en soirée.
Une rumeur dit même que des minicaméras ont été glissées dans une fameuse orgie babylonienne à la Lanterne. Et qu’une opération a été montée pour en infiltrer à l’Élysée.
Des conseillers en portent désormais dans des boutons de veste. Tout le monde depuis six mois se regarde étrangement les boutons avant de rentrer en réunion.
À la rentrée, ils vont installer de nouveaux brouilleurs et des détecteurs, mais la nouvelle technologie coréenne est invisible et indépassable.
La Chine travaille évidemment avec les Coréens sur ces technologies et savent pertinemment qu’ils tiennent déjà l’Occident entre leurs mains.
Au XXe siècle, les services de renseignement asiatique plaçaient des caméras espions dans chaque salon de massage, mais au XXIe siècle, c'est dans des boutons de vestes de diplomates.
Actuellement tout est déjà en boîte. La Vᵉ République ne tient plus qu’à une vidéo filmée par une caméra coréenne en tête d’épingle. Qui aura maintenant le courage d'en infiltrer dans la chambre du couple 14-39 ?
Dec 28, 2023 · 10:51 PM UTC
177
979
32
2,255







