Attention cette vidéo est d’une violence sans nom. Elle n'existe plus sur internet. Ce n'est pas pour rien. C'est le cousin de Macron qui s'amuse à faire frapper et humilier Amir son stagiaire. Mais ils diront que tout est faux, tout est mensonger.

Dec 28, 2023 · 10:44 AM UTC

430
3,152
153
4,466
0
Replying to @zoesagan
Ceux qui voient ça et qui tolèrent ont une âme empoisonnée. Seul remède: l'amour.
1
Replying to @zoesagan
vous manquez de news de croustillante pour nous parler de ça... on s'en fout ! Vous n'avez rien d'autre de plus sérieux franchement ? J'espérais des choses sur le jeune Macron meurtrier, ou sur Brigite le trans. Mais rien.
2
Replying to @zoesagan
sincèrement ce sont des gifles bien soft, et il n'a pas l'air traumatisé, si je lui en avais mis une, je crois qu'il aurait moins apprécié, les bizutages à l'armée étaient autrement plus virils et je n'en suis pas mort, au contraire, ça forge le caractère 😉😃
10
8
Replying to @zoesagan
Cette scène résume parfaitement ce petit monde fétide
2
Replying to @zoesagan
Non content de ne pas être rémunéré, il est humilié et lynché, Combien ont coupé leur radio en étant témoin de cela ? L’inspection du travail et le chsct sont restés silencieux ! C’est donc ça la normalité pour un jeune qui débute ? !
6
46
Replying to @zoesagan
Ce n'est pas une femme, donc il n'y aura aucune suite. Imaginez le contraire...
1
Replying to @zoesagan
Salopards
3
Replying to @zoesagan
On reproduit les jeux de domination exercé à l’école ( primaire jusqu’aux établissements supérieurs) dans le reste de la société … et diffusés dans les médias. Inexistant de mon temps à La Sorbonne : un choix philosophique d’aller dans cet établissement. Une meute de loups !
1
7
Replying to @zoesagan
Je n'avais déjà pas digéré les séquences avec Cécile de Menibus mais alors là avec tout ce qu'on a vu depuis, je ne peux vraiment pas blairer ce mec 🤦🤦🤦
1
6
18