Saviez-vous que le « psy » Gérard Miller se servait de techniques d’hypnose pour abuser de ses patientes ? Comme il le publie lui-même dans Hypnose mode d’emploi (@EditionsduSeuil, 2002) : « Le médecin n’est-il pas un homme et la maladie dépouille-t-elle toujours le malade des attributs de son sexe ? […] la plupart de ces femmes qui vont au magnétisme sont-elles réellement malades ? […] Leurs sens sont intacts, leur jeunesse garde toute sa sensibilité, elles ont assez de charme pour agir sur le médecin, elles ont assez de santé pour que le médecin agisse sur elles. […] La proximité des corps, l’attouchement, la chaleur individuelle, les regards, n’est-ce pas là une voie connue de la nature pour opérer la communication des sensations entre les deux sexes ? […] Les femmes ainsi livrées au magnétisme peuvent-elles se rendre compte de ce qu’elles éprouvent, ignorant tout de l’état dans lequel elles se trouvent ? » Je comprends mieux maintenant pourquoi l’écrivain numéro 1 sur @X avait soulevé cette épineuse question : « À votre avis, pourquoi Gérard Miller n’a jamais psychanalysé sur les plateaux le couple 14-39 ? » @faitsetdocs avait d’ailleurs publié une biographie ultra-sourcé qui va tous vous laisser sans voix apar.tv/societe/qui-est-vrai… Vivement qu’il prenne sa retraite.

Dec 22, 2023 · 4:09 PM UTC

159
1,118
40
1,984
Ça m'étonne pas de ce psychopathe.
3
C’est toujours la bande à Ruquier, que des bras cassés, des agresseurs ou des ordures, Miller c’est en permanence un comportement malsain et prétentieux. Ce donneur de leçon richissime né à Neuilly sur Seine planquait son argent dans des comptes secrets dans des paradis fiscaux
1
1
Ce type est un torturé mental mal dans sa peau. Quant à Zoe Sagan je ne comprends pas si c’est une IA, du lard ou du cochon.
1
1
Vous parlez de Gérard Miller, le vieil ami de Laurent Ruquier ?
4
Tout pue chez cet homme et le fait de s'y intéresser ne fait qu'emoustiller mon humeur. Quant au cas 14-39 je pense qu'il n'y a pas matière à psychanalyse c'est bien au delà..........
1
1
Le pauvre Miller vient de se prendre une balle perdue.
2
8
Gérard Miller, la plus belle caricature des "intellectuels de gauche" français, le fils caché de Beria et de la Veuve Mao. Affreux bonhomme, pourtant invité chéri des TV, Radio et journaux depuis 30 ou 40 ans ! Unis pour cette horreur comme pour assurer la fausse pandémie Covid.
2
2
En fait à la télé c’est tous les malades ou génocidaires qui sont sélectionnés
1
23
Y a-t-il encore des personnes "normales" c'est à dire sans casseroles au c.. sur le service public ?
2
10