Le site d'information israélien YNET a publié des images d'hélicoptères Apache israéliens bombardant des civils en fuite au Festival de musique Supernova.
Des bombes ont été larguées par des hélicoptères israéliens sur des centaines de civils et de véhicules tentant de s'échapper sur le terrain vide.
Vingt-huit hélicoptères de combat israéliens ont tiré toutes les munitions qu’ils détenaient, y compris des centaines d’obus de 30 mm et des missiles Hellfire au cours de la journée.
Les équipages de chars ont reçu l’ordre de bombarder les maisons, sans tenir compte des otages israéliens potentiellement présents à l’intérieur.
Ce qui est confirmé par d’autres vidéos provenant de l’intérieur des kibboutz montrant des cadavres couverts de décombres suite aux obus.
Haaretz, Middle East Monitor et The Grayzone confirment que les forces israéliennes ont bombardé les maisons de leurs propres citoyens, entraînant un nombre incalculable de morts israéliennes évitables.
Une Israélienne, Yasmin Porat, qui a survécu à l’offensive du Hamas le 7 octobre, affirme que des civils israéliens ont "sans nul doute" été tués par leurs propres forces sécuritaires. "Ils ont liquidé tout le monde, y compris les otages".
D'autres images encore, filmées à l'intérieur des kibboutz, montrent une dévastation absolue qui ressemble aux bombardements répétés de Gaza par Israël au fil des années.
Certaines des photos les plus horribles du gouvernement israélien, montrant des cadavres carbonisés et des "corps brûlés au point d'être méconnaissables", pourraient donc en réalité représenter des victimes infligées par Israël.
yenisafak.com/video-galeri/g… +
aubedigitale.com/les-sequenc… +
mondoweiss.net/2023/10/a-gro… +
thegrayzone.com/2023/10/27/i… +
middleeastmonitor.com/202310… +
groupegaullistesceaux.fr/202… +
ynetnews.com/article/hkanmp5… +
archive.md/JtyES#selection-8… +
arretsurinfo.ch/les-forces-i… +
electronicintifada.net/conte… Vidéos :
youtube.com/3cPeRSVgUpQ youtube.com/fghF54maONw +
youtube.com/fghF54maONw +
nitter.vloup.ch/Am46Med/status/1… +
nitter.vloup.ch/Partisangirl/sta…