Une application immonde permet de déshabiller « numériquement » des jeunes femmes en utilisant l’intelligence artificielle, avis aux petits malins, si vous testez cette IA sur #LadyBug vous serez tous instantanément poursuivi en justice apar.tv/societe/lumiere-sur-…

Dec 19, 2023 · 2:55 PM UTC

89
484
19
1,240
Replying to @zoesagan
🐞🐞🐞🐞
Replying to @zoesagan
Il doit bien avoir une ia qui définit le sexe à partir de la morphologie, une photo en (grand) pied devrait faire l'affaire
1
Replying to @zoesagan
En meme temps, c'est pas que ca existe depuis hier, y en a un paquet, et meme pour en faire des vidéos. Ce n'est pas @X le problème. Faut arreter, ce genre de site , c'est une viste puis les gens fuient parce que ca coute du fric. Ca reste dég mais y a tellement pire.
2
Replying to @zoesagan
J envie le 22eme siècle pour les fou rires qu ils vont se taper à lire nos contemporains. "Ah on peux pas dire qu ils avaient pas été prévenu de la catastrophe imminente n'empêche"
1
Replying to @zoesagan
Ahahah.... j'aurais jamais eu le vice de penser à cela !! 🫥🤢🤮
2
Replying to @zoesagan
Oh, pauvre monde où les hommes rêvent de déshabiller les femmes, mais où allons nous ?
1
Replying to @zoesagan
Ils auront du sursis comme les juges qui proposent leurs filles à la prostitution.
1
Replying to @zoesagan
nitter.vloup.ch/NemesisNemesi75/… Y'a de vrais sujets sinon. 🤷🏻‍♂️
Lyon : L’adolescente tabassée avait porté plainte pour viol contre le frère de l’une de ses agresseuses. Le frère accusé et les 4 agresseuses sont actuellement en liberté. m.20minutes.fr/amp/a/4067153
1
Replying to @zoesagan
Qui aurait l idée de tester ça sur #LadyBug ?! 🤢 même pour confirmer une protubérance au niveau du string faut quand même avoir les reins solides au moins autant qu un médecin légiste !
1