Plus personne n’ose parler au gouvernement de ce «fameux dossier secret de Donald Trump sur la vie privée de Macron» alors que «la presse américaine indique que les services de renseignement français s’agitaient, s’inquiétaient» Il suffisait simplement de me joindre pour savoir.

Dec 19, 2023 · 1:28 PM UTC

130
1,045
54
2,041
0
Et bien vas y on t'écoute !
1
Faux ! Cette femme annonce un fake : les dossiers ont été déclassifiés pendant que Trump était président, ce que chaque président américain peut faire avant de quitter ses fonctions. La perquisition à Mar a Lago a été classée sans suite, rien d'illégale
1
2
Vrai ou fake ?
3
12
1
16
Trump savait que sa maison serait perquisitionnée. Il a laissé ce dossier qu’il a eu le temps de numériser. J’ai toujours pensé que c’était stratégique. Juste mon hypothèse mais le calendrier des présidentielles USA avance et Thierry Breton parle censure alors je pense au dossier
5
12
55
L'affaire est bien pire que la simple question de savoir si Brigitte est un homme. Demandez vous ce que Macron, alors (très) jeune homme, a pu faire dans les milieux d'affaire pour que Minc et les gros bonnets de Rothschild le qualifient de "pute". Cherchez et vous trouverez.
1
"Ce n'est pas à nos représentants de tous savoir sur nous les citoyens. C'est à nous les citoyens de tout savoir sur nos représentants."
1
2
7
JeanMi et la photo de son kiki
1
"Qui auraient mérité d'y rester": elle sait que ça va sortir et que c'est sale...
2
3