La seule chose qui peut aussi faire du mal à la véritable lutte contre les violences sexuelles, c’est le silence
4
6
1
129
Écoutez Madame Polony. Tout est dit.
.@NPolony sur @BFMTV : «  Ce compte s’est fait une spécialité de prétendre attaquer les puissants notamment sur cette idée qu’il y aurait un grand complot pédophile, enfin, ce genre de chose, donc attention à ce compte… »

Dec 17, 2023 · 3:10 PM UTC

59
165
9
412
Replying to @Lauriane_Bd
Hum, @MarianneleMag concernant votre article de ce jour décidément ! Pouvez-vous m’expliquer en quoi @zoesagan « peut aussi faire mal à la véritable lutte contre les violences sexuelles. » ? Il s’agit bien là des premières lignes de votre papier au chapô putassier, non ?! Focus sur la dernière affaire en date @cauetofficiel traitée par @zoesagan : sommes-nous ici dans un fantasme biberonné au complotisme ? Concentrez-vous, il s’agit de libérer la parole des victimes : 4 recensées à date ayant déposé plainte, témoignages relayés dans la presse conventionnelle. Où vous situez-vous donc dans la médiatisation des affaires « d’abus sexuels » comme vous aimez l’écrire, hein ?! Update : l’affaire @cauetofficiel révèle également de sordides faits de viol sur mineure. Hum, à se demander qui « fait du mal à la véritable lutte contre les violences sexuelles » ? Note 1 : je ne vous vois pas couvrir notamment les manifs et actions contre les féminicides, viols, incestes puisque vous écrivez sur les violences sexuelles : le spectre est large pour ne pas le réduire à une fable de complotisme. Allez jusqu’au bout du sujet, la France qui vire le @JugeDurand (ex) co-president de la #Ciivise ; ce dernier étant une des rares personnes qui lutte contre l’inceste vous avez relayé son travail ? @zoesagan : OUI évidemment ! @lemondefr traite régulièrement le sujet… Note 2 : je suis restée à la lecture version ‘non abonnée’ de votre article, aucune envie de poursuivre eu égard aux premières lignes. Hum, « véritable lutte contre les abus sexuels » mode d’emploi selon @MarianneleMag … Bisous putasserie !
2
14
Oui tu nous emmerdes avec ta liberté d'expression Zoé Sagan ... Tu as le droit de dire et de penser mais comme eux. Sinon tu deviens une complotiste, une extremiste. Quand tu dénonce une situation où tes propos mettent en avance une réalité cela s'appelle de la diffamation. #💪
3
Bfm,cet égout a merde,de minables pisses copies, chieurs d'encre de dernière zone,on atteint des niveaux abyssaux de bêtise crasse et de désinfo. Avec ce niveau de connerie,il est navrant que ce ne soit pas une discipline olympique. On emporterait des médailles d’or haut la main
15
Polony : ce ramassis de conneries que sont ses propos! Elle sert bien la main qui la nourrit, aucune réflexion de fond, aucune empathie pour les victimes, dénoncer là où il y a au contraire à chercher les coupables pour arrêter cette horreur. Qu’elle ne joue pas les naïves !
2
1 bonne intervention : " Les gens ont confiance en @zoesagan et pas en la police et encore moins dans la justice, je pense que sa pose des questions "
Polony ne compte plus ses fake news . Elle s'est prise pour une specialiste en infectiologie pendant 3 ans en nous donnant chaque jour son avis sur les masques, les vaccins arnm et les confinements. Elle est aujourd'hui totalement discreditée !
3
Plus ça va, plus Polony devient difficile à supporter.. de + en+ du mauvais côté qu’elle ne cesse de défendre parce qu’étant, pour elle, le bon côté.. Beurk.
6
Madame Polony il existe et il y a vraiment des réseaux pédophiles qui vont jusqu'au plus haut du pouvoir, peut être en savez vous plus que vous ne le disez en essayant de discréditer le compte de Zoé Sagan par le mensonge.
1
Je pense, ils pensent, mais, nous aussi, nous pensons......
2