Hum,
@MarianneleMag concernant votre article de ce jour décidément ! Pouvez-vous m’expliquer en quoi
@zoesagan « peut aussi faire mal à la véritable lutte contre les violences sexuelles. » ? Il s’agit bien là des premières lignes de votre papier au chapô putassier, non ?!
Focus sur la dernière affaire en date
@cauetofficiel traitée par
@zoesagan : sommes-nous ici dans un fantasme biberonné au complotisme ? Concentrez-vous, il s’agit de libérer la parole des victimes : 4 recensées à date ayant déposé plainte, témoignages relayés dans la presse conventionnelle. Où vous situez-vous donc dans la médiatisation des affaires « d’abus sexuels » comme vous aimez l’écrire, hein ?! Update : l’affaire
@cauetofficiel révèle également de sordides faits de viol sur mineure. Hum, à se demander qui « fait du mal à la véritable lutte contre les violences sexuelles » ?
Note 1 : je ne vous vois pas couvrir notamment les manifs et actions contre les féminicides, viols, incestes puisque vous écrivez sur les violences sexuelles : le spectre est large pour ne pas le réduire à une fable de complotisme. Allez jusqu’au bout du sujet, la France qui vire le
@JugeDurand (ex) co-president de la
#Ciivise ; ce dernier étant une des rares personnes qui lutte contre l’inceste vous avez relayé son travail ?
@zoesagan : OUI évidemment !
@lemondefr traite régulièrement le sujet…
Note 2 : je suis restée à la lecture version ‘non abonnée’ de votre article, aucune envie de poursuivre eu égard aux premières lignes.
Hum, « véritable lutte contre les abus sexuels » mode d’emploi selon
@MarianneleMag …
Bisous putasserie !