En bande organisée ?
Sébastien Cauet, 51 ans, est désormais visé par quatre plaintes, émanant de quatre femmes différentes, pour des faits de «viols» et d'«agressions sexuelles». Une nouvelle plainte a été déposée contre l’animateur de radio ce mercredi 13 décembre. → lefigaro.fr/faits-divers/une…
8
115
3
281
Replying to @TvlCampagnol
Vous devriez faire attention, les avocats de Cauet vont sans doute vous attaquer pour Cyberharcèlement pour vos tweets. Grâce à la loi Schiappa, ils attaquent le monde entier en ce moment.

Dec 16, 2023 · 10:36 AM UTC

21
77
2
334
Tu assumeras si il est blanchi(c'est garanti!) mais tu assumeras également le suicide d'une fille fragile totalement manipulée par des saloperies dans votre genre!
Quelle conasse cette Schiappa elle est plus la mais ca loi permettra au violeurs et au puissant de s’en sortir a chaque fois.
1
J'ai liké votre tweet. Dois-je craindre pour ma liberté ?😰
Ne générons pas la peur Zoé, la peur est grand ennemi de l’avancée de l’humanité
1
Avec #ladyBug ce n‘est pas du cyberharcélement. De la satire à la Charlie plutôt. Et c‘est très marrant je trouve.
1
1
Nous sommes le monde entier ! #wearezoesagan
6
Comme l’équipe de #LadyBug qui essaie que personne écrive #LadyBug partout? C’est con j’avais envie d’écrire #LadyBug, mais je ne sais pas si je vais le faire. #LadyBug peut attendre !
1
2
Va-t-il ou peut-il m'attaquer au fin fond d'un village au Paraguay ?
1
Donc balancez un maximum de tweet ! On peut attaquer 1, 10, 100 personnes peut être mais des milliers ca va couter bonbons en frais d'avocat. Utilisez toutes les failles du système pour enterrer ces merdes qui se croient tout puissant!
2
Qui sont ses avocats ?
1