Un généreux donateur souhaite offrir aux français le dernier numéro de @faitsetdocs. Il va le faire imprimer à 60 millions d’exemplaires et le faire diffuser à ses frais dans chaque boîte aux lettres. La censure de #LadyBug lui a fait péter un plomb ce matin et il a dit « je préfère donner l’héritage de mes parents à une bonne cause plutôt qu’à l’Etat. » Vous risquez donc de recevoir un beau cadeau de noël. Prévenez quand même votre tonton Macroniste. Il risque de ne pas s’en remettre.
#LadyBug is the new cool. #LadyBug va même dépasser le hash #HunterBiden alors que ce dernier vient de se faire griller aux États-Unis pour 683 000$ de prostituées, 188 000$ de films X et 1,6 million de dollars de crack. C’est dire la tornade culturelle qui arrive en France.
405
1,875
98
4,304
Respect éternel s'il va au bout de son projet.
2
22
613
Ils peuvent censurer le hashtag #LadyBug mais pas le facteur.

Dec 15, 2023 · 2:39 PM UTC

31
126
3
791
J'espère que le facteur respectera le stop pub!
La poste appartient à l’état .. donc si ils peuvent ne pas distribuer
2
@faitsetdocs allez vs vs m’avez convaincu je vais m’abonner pour vs soutenir comme mon père en son temps !
Ca devient extrèment gênant cette histoire. Pourquoi devrions nous tous subir cette sordide histoire. Qui plus est en période de fêtes #BrigitteSorsNousTonEscalope
1
Êtes vous à ce point asphyxié par vos frustrations et névroses pour en arriver à vous acharner sur le physique d’une personne ???!!! Comment voulez vous qu’on construise quoique ce soit avec des gens comme vous !