Un généreux donateur souhaite offrir aux français le dernier numéro de @faitsetdocs. Il va le faire imprimer à 60 millions d’exemplaires et le faire diffuser à ses frais dans chaque boîte aux lettres. La censure de #LadyBug lui a fait péter un plomb ce matin et il a dit « je préfère donner l’héritage de mes parents à une bonne cause plutôt qu’à l’Etat. » Vous risquez donc de recevoir un beau cadeau de noël. Prévenez quand même votre tonton Macroniste. Il risque de ne pas s’en remettre.
#LadyBug is the new cool. #LadyBug va même dépasser le hash #HunterBiden alors que ce dernier vient de se faire griller aux États-Unis pour 683 000$ de prostituées, 188 000$ de films X et 1,6 million de dollars de crack. C’est dire la tornade culturelle qui arrive en France.
405
1,875
98
4,304
Respect éternel s'il va au bout de son projet.
2
22
613
Ils peuvent censurer le hashtag #LadyBug mais pas le facteur.

Dec 15, 2023 · 2:39 PM UTC

31
126
3
791
Je pense qu’ils peuvent censurer la poste , si.
Sauf si les facteurs ont des consignes!!!!
🤣🤣🤣 c'est la caisse des dépôts et consignations l'actionnaire unique de la poste, autrement dit l'état. Ma pauvre Zoé si tu savais dans quelle profondeur abyssale est la poste et ses derniers facteurs... 3/4 des agents sont intérimaires. Même Noël ne pourra rien pour toi.
1
Si le facteur est macroniste le pamphlet risque de ne pas arriver....
1
Attention aux facteurs beaucoup font parties du réseau mafieux je dit ça comme çà 😉
Si justement ils peuvent ! Ils peuvent TOUT MÊME ASSASSINER !
1
6