Un généreux donateur souhaite offrir aux français le dernier numéro de @faitsetdocs. Il va le faire imprimer à 60 millions d’exemplaires et le faire diffuser à ses frais dans chaque boîte aux lettres. La censure de #LadyBug lui a fait péter un plomb ce matin et il a dit « je préfère donner l’héritage de mes parents à une bonne cause plutôt qu’à l’Etat. » Vous risquez donc de recevoir un beau cadeau de noël. Prévenez quand même votre tonton Macroniste. Il risque de ne pas s’en remettre.
#LadyBug is the new cool. #LadyBug va même dépasser le hash #HunterBiden alors que ce dernier vient de se faire griller aux États-Unis pour 683 000$ de prostituées, 188 000$ de films X et 1,6 million de dollars de crack. C’est dire la tornade culturelle qui arrive en France.
405
1,875
98
4,304
Respect éternel s'il va au bout de son projet.
2
22
613
Ils peuvent censurer le hashtag #LadyBug mais pas le facteur.

Dec 15, 2023 · 2:39 PM UTC

31
126
3
791
Si, ils peuvent. Vous oubliez qui gouverne notre pays... et vous savez qu'ils sont prêts à tout.
Message sur le repondeur sans appel. Dispo tous les opérateurs. Plus qu à chopper les listing votant EnMarche pour spam.
1
3
8
Question il a les adresses de tout le monde? On l attend face à la cheminée ?
3
Il est où le courrier?! 😮‍💨🧐
1
1
Le facteur ou les boites mails. Envoyer un exemplaire numérique à tout le monde (à tout ceux qui souhaitent l'obtenir). Et ensuite, tout le monde l'envoient en copie par mail. C'est écolo, rapide et moins cher. Et, biensur, l'envoyer à toutes les ambassades en France.
2
4
44
La poste peut saborder la distribution par divers moyens ... l'état est l'actionnaire principal!!!!
5
Pas sûr...Espérons que cette censure auprès de La Poste essuie un échec!
2
Le facteur c'est très simple de le bloquer. Il suffit de bloquer directement à la source, quand l'imprimerie déposera tous les journaux à distribuer en France,la poste les places à la poubelle et c'est finit
2