Le hash #LadyBug à ne surtout pas confondre avec #LadyBoy est déjà, grâce à vous, en tendance en moins d’une heure. #LadyBug serait-il le nouveau phénomène de société avant Noël ? En tout cas si vous avez un message à faire passer à l’Élysée c’est ici et maintenant.
Les officines 3.0 travaillent d’arrache-pied pour invisibiliser les hashtags traitant de Sephora, surtout depuis la publication exclusive des résultats de Megvii Face++, la techno de reconnaissance faciale utilisée par le gouvernement de la République populaire de Chine. Le nouveau hashtag à faire monter plus haut que la flèche de Notre-Dame sera donc #LadyBug, le nouveau surnom de Brigitte, que les officines ne pourront pas contrer, pour de nombreuses raisons. Nous allons plus vite que leurs algorithmes. Les leurs ne sont pas prédictifs, contrairement aux nôtres.

Dec 14, 2023 · 7:56 PM UTC

101
516
34
865
Replying to @zoesagan
#LadyBug la coccinelle est considérée comme un petit être mignon et inoffensif, une réputation totalement fausse. Meurtrière, cannibale et porteuse de MST, la coccinelle cache bien son jeu. Lorsqu’elle est au stade de larve, elle dévore ses congénères plus jeune Pas de hasard
1
4
Replying to @zoesagan
le hash ladyboy a déjà été réservé par Bruno attal !
Replying to @zoesagan
Zoé regarde un peu l animal qu Hanouna viens de sortir de sa manche pour soutenir #Cauet!?!? C est en direct tout de suite maintenant sur C8.
1
Replying to @zoesagan
Prom’nons nous dans les bois tant que #LadyBug n’y est pas, si #LadyBug y était il nous mangerait.
3
Replying to @zoesagan
C'est surtout que derrière #ladybug y a du lourd...
1
Replying to @zoesagan
#LadyBug dérange? Si oui pourquoi #LadyBug dérange ?
Replying to @zoesagan
j'ai pas compris, il y a un lien entre la tendance #ladybug et la tendance pourriture ?