Le hash #LadyBug à ne surtout pas confondre avec #LadyBoy est déjà, grâce à vous, en tendance en moins d’une heure. #LadyBug serait-il le nouveau phénomène de société avant Noël ? En tout cas si vous avez un message à faire passer à l’Élysée c’est ici et maintenant.
Les officines 3.0 travaillent d’arrache-pied pour invisibiliser les hashtags traitant de Sephora, surtout depuis la publication exclusive des résultats de Megvii Face++, la techno de reconnaissance faciale utilisée par le gouvernement de la République populaire de Chine. Le nouveau hashtag à faire monter plus haut que la flèche de Notre-Dame sera donc #LadyBug, le nouveau surnom de Brigitte, que les officines ne pourront pas contrer, pour de nombreuses raisons. Nous allons plus vite que leurs algorithmes. Les leurs ne sont pas prédictifs, contrairement aux nôtres.

Dec 14, 2023 · 7:56 PM UTC

101
516
34
865
Replying to @zoesagan
Et déjà évacuer de la liste. Il y en a qui vont passer une mauvaise soirée a essayé de lutter contre @zoesagan lol
Replying to @zoesagan
Qui a lancer cette idée de #Ladybug, c'est vraiment un coup de génie marketing? 😅 Fait et document?
2
2
Replying to @zoesagan
Emmanuel a commencé à connaître l’amour à 14 ans, mais le premier problème est que cela s’est passé avec un adulte. Puisqu’il est aujourd’hui notre président, les français aimeraient vraiment savoir quand il a découvert, ce qui était le second problème, le secret de #LadyBug ?
1
Replying to @zoesagan
Vivement des révélations #LadyBug
5