Les officines 3.0 travaillent d’arrache-pied pour invisibiliser les hashtags traitant de Sephora, surtout depuis la publication exclusive des résultats de Megvii Face++, la techno de reconnaissance faciale utilisée par le gouvernement de la République populaire de Chine. Le nouveau hashtag à faire monter plus haut que la flèche de Notre-Dame sera donc #LadyBug, le nouveau surnom de Brigitte, que les officines ne pourront pas contrer, pour de nombreuses raisons. Nous allons plus vite que leurs algorithmes. Les leurs ne sont pas prédictifs, contrairement aux nôtres.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats Trogneux : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Dec 14, 2023 · 3:56 PM UTC

353
1,258
78
2,384
Replying to @zoesagan
#ladybug #LadyBug lequel choisir ?
1
3
Replying to @zoesagan
Qu'en pense Genevieve de Fontenay, Poutine et l'IA de Google ?
2
1
Replying to @zoesagan
Non mais Zoe… franchement réussir à manipuler autan de gens juste parce que Brigitte ressemble à son frère Jean-Michel… tu dois te taper une sacré barre de rire toi !!! 😂😂
Replying to @zoesagan
🔴 @Valeurs | Voici les informations que Valeurs actuelles a pu obtenir concernant les images insoutenables de l'agression d'une jeune fille dans le 9e arrondissement de Lyon, et qui s'apparente à une expédition punitive, sous réserve de l'enquête: Les faits se sont déroulés le 10 octobre dernier, vers 18h, dans le 9e arrondissement de Lyon. Une jeune fille de 16 ans a été attirée à la sortie de l'école par une "amie" dans le sous-sol d'un immeuble. Cette amie a prétexté vouloir recharger sa cigarette électronique. La victime a alors a été séquestrée et violentée. Conformément à la loi en vigueur, il nous est interdit de divulguer les prénoms de la victimes et des auteurs présumées (dont les prénoms ont par ailleurs été divulgués sur ce réseau social). La victime, N., a été agressée par trois jeunes filles, tandis qu'une quatrième a pris soin de filmer la scène. Le motif serait le suivant: N. aurait déclaré avoir été victime d'une agression sexuelle de la part d'un certain Yassine. Ce jour-là, la sœur de Yassine aurait voulu se venger de N., avec cette expédition punitive, que voici: Une première jeune fille donne plusieurs gifles très violentes à la victime en la traitant de "sale pute", avant de la livrer aux autres jeunes filles, comme le montre la vidéo. La seconde jeune fille voilée, probablement la sœur de Yassine, lui dit "reparle encore de mon frère", avant de la violenter de façon extrêmement brutale, en lui infligeant notamment un coup de genoux en pleine tête, mais aussi en tentant de lui arracher les cheveux. Face à ce déchainement de violence, la victime tente de faire cesser l'agression en déclarant à plusieurs reprises: "je suis désolée" ou encore "s'il vous plait arrêtez". La victime pose ensuite son téléphone et explique qu'elle est prête à donner de l'argent pour que cesse ces violences. Une jeune fille, avec un haut orange, profite des coups portés à N. pour lui voler son téléphone portable. Les auteurs ont ensuite quitté les lieux. Après une brève perte de connaissance, la victime est parvenue à se trainer en dehors de ce sous-sol. Elle a alors été "secourue" par un groupe de garçons, qui semblent complices de cette expédition punitive, et qui ont tenté de récupérer son téléphone portable. Une passante a également porté secours à la victime en prévenant les pompiers, qui ont eux-mêmes prévenus la police. Dans la soirée, la victime a été conduite à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron, avec sa mère. Ses parents sont séparés et c'est son père qui a porté plainte deux jours plus tard, avec sa fille. Les auteurs sont en cours d'identification.
Replying to @zoesagan
cette histoire de #LadyBug est passionnante c'est mieux que Netflix sans aucun doute #LadyBug is the next show
5
Replying to @zoesagan
Trogneux ça serait un joli nom pour un un logiciel de reconnaissance faciale 100 % français, vous ne trouvez pas ?