La nouvelle photo exclusive de Brigitte, passée à l’épreuve de la reconnaissance faciale made in China, intéresse de plus en plus les équipes d’@elonmusk aux États-Unis. Mais comme ils viennent de me le confier à l’instant : « Macron pour les américains, c’est le nom d’un cookie, personne ne sait qui il est chez nous, donc si le hashtag #Brigitte et #JeanMichelTrogneux ne restent pas en top tendance plusieurs jours, on ne le traitera pas, par contre si tous les français font la même chose que ce que vous avez fait avec #RudyKissMyAss pendant une semaine, alors là c’est une autre histoire qui commence pour la France » Pas besoin de vous faire un dessin. Vous savez quoi faire maintenant pour marquer l’histoire de France et que les américains viennent enfin libérer le pays comme en 1944.

Dec 13, 2023 · 2:36 PM UTC

688
2,463
232
3,903
Replying to @zoesagan @elonmusk
À cette époque là,ils avaient tendance à mettre des fonds coloré, clairs,décorés. sur cette photo on voit un enfant sur une chaise sur fond tres/trop noir, on peut aujourd'hui faire ce qu'on veut avec l'ia Sans compter qu'elle a eu des enfants.. Je pense que Jean-Michel machin a encore de beaux jours devant lui.. Tant qu'on parle de bêtises comme ça on ne parle pas des choses importantes.. cela sert les intérêts de nos dirigeants. Et ça, je n'en vois pas l'intérêt.
3
1
1
19
Replying to @zoesagan @elonmusk
Les injections mortelles d'abord please
1
3
7
Replying to @zoesagan @elonmusk
Les Américains ne sont que l'ombre d'eux mêmes. Le seul qui puisse sauver la France c'est Éric Zemmour, le jour où il se rendra en visite diplomatique aux USA, faudra juste pas qu'il y ait un cyclone, feuille de paille n'a pas de Charisme.🤣🤣
1
1
GIF
Replying to @zoesagan @elonmusk
@zoesagan ce qui est dérangeant c’est de le voir les jambes côte à côte et « elle » les jambes écartées quand elle se tient assise. Jean-Mi savait déjà brouillait les pistes (ironique).