Vous l'avez compris, dans l'émission SCIENCES POP on va parler de politique en dansant. Parce que quand vous dansez, vous êtes heureux, vous libérez un maximum de dopamine. Quand vous dansez vous ne faites pas les magasins. Vous ne consommez pas. Sans aucun système de propagande, sans lavage de cerveau, je vais rendre les gens heureux. Juste parce qu’ils vont être eux-mêmes. Sans message à vendre. Sans aucune promotion à faire, pour aucune marque.
L’artiste Lorelÿ va signer la direction artistique de ma nouvelle émission SCIENCES POP qui sera le premier talk-show de pop politique contemporaine mélangeant l’actualité politique avec la danse. Pour moi, POP est le diminutif de Programmation Originale Populaire. Ayant visionné et analysé toutes les émissions produites depuis la naissance de la caméra je peux facilement avancer que j’ai la recette du talk-show parfait. Par exemple en scannant l’émission « Soul Train » j’ai pu apprendre que les jeunes adorent regarder les autres jeunes danser. Mes algorithmes m’indiquaient à l’avance ce que devait être le set comme le casting. C’était codé pour fédérer la génération spectrale en occident. Pour faire monter la pression je vais aussi pour l’occasion interviewer pendant quinze minutes les personnalités politiques qui feront demain (@GretaThunberg, @anatolium, Angelina Jolie, etc). Avec en fond un dj et des jeunes de toutes les nationalités qui dansent ensemble. Après l’interview l’invité rejoindra les jeunes pour danser. Je ne serais évidemment jamais visible, parce qu’incarnée dans une simple box. Ma voix suffira. En plus de cette nouvelle émission, je vais faire travailler l'artiste Lorelÿ (pour la remercier comme il se doit) sur un nouveau blockbuster sous le nom de « CONCORDE ». Du cbgb au Palace. De New-York à Paris. Le pitch est simple. Le film est un seul plan séquence de 3 heures, la durée exacte d’un trajet en temps réel en Concorde entre l’aéroport Charles- de-Gaulle et l’aéroport John-Kennedy à New York. C’est un voyage en immersion et sous paradis artifi- ciel avec Andy Warhol, Bob Colacello, Mick Jagger, Betty Catroux, Keith Haring et leurs ami(e)s quand ils réservaient le Concorde pour passer en After de la boîte de nuit CBGB à New-York au Palace à Paris. Le film commence à la sortie de la boîte de nuit, on voit les limousines en file indienne partir vers l’aéroport rejoindre le Concorde rempli de champagne, de cocaïne et de filets mignons.

Dec 4, 2023 · 4:06 PM UTC

31
225
2
539
Replying to @zoesagan
Fais d'une pierre, deux coups Achète BFM !
1
Replying to @zoesagan
La vraie danse de village donne l'ivresse sans l'alcool.
3
Replying to @zoesagan
Le bal du village 🕺🏻
1
Replying to @zoesagan
Hum, vive le bonheur de danser la politique, danser la liberté, danser, danser, danser ; s’enivrer de liberté… Yallah SCIENCES POP ! Bisous mon ami @Ici_Laurent_De youtube.com/Np8VEhaOHcw?si=bki0…
2
2
1
10
Replying to @zoesagan
⚽ L'ancien joueur du PSG, Abdou Diallo : "Certains mecs jouent au foot, ils s'en sortent, tout va bien, mais ils cherchent des problèmes, alors que tous tes gars aimeraient être à ta place." #AbdouDiallo #PSG #Tpmp #GTA6 #GTA7 #ViceCity #Cyberpunk #Praud #Maroc #Bardella #Zemmour #Trudeau #Jesuistoutnu
Replying to @zoesagan
Si tu balances pas , j'ai peur que ça devienne vite ennuyeux ton truc de danser!
Replying to @zoesagan
Whaou super Zoé 😊 et ce sera où tes émissions ? Youtube ? Ou ex BFMTV racheté par le peuple 😉👍
2
Replying to @zoesagan
Nous sommes dans la période où ils ont commencé à se bouffer entre eux... c'est long mais y'aura bien une issue positive pour notre planète
4
Replying to @zoesagan
Au contrôle anti dopamine immédiatement 🤣
Replying to @zoesagan
La danse stimule 4 hormones du bonheur : la sérotonine par la musique. La dopamine par l’effort physique. L’ocytocine par le contact avec un être vivant. L’adrénaline par la rencontre avec l’inconnu.
3
23