Les agriculteurs sont les nouveaux punks. Leur idée de retourner partout en France les panneaux des villes et villages, c’est du génie dans un pays où toutes les valeurs ont été inversées. Ce mouvement de contestation historique sera pour le pouvoir encore plus destructeur que les gilets-jaunes. D’où le silence radio total depuis des semaines.
French farmers don't joke.

Dec 4, 2023 · 7:32 AM UTC

323
2,895
118
5,683
L'inversion des panneaux est évidemment un message fort, auquel j'adhère comme expression épidermique de ras-le-bol mais ne nous méprenons pas : le pouvoir ne veut que déconstruire et cet acte est aussi fondateur de cette destruction. La question est que faire après ?
En haute Normandie, les panneaux sont tous retournés ! Bravo les gars !
3
Quelle bande d'enculés la FNSEA, et il n'y a pas de flash ball, comme par hasard...
La non communication des médias en dit long en effet. Je ne m’explique pas comment certains arrivent à douter de l’utilisation exclusivement propagandiste de ces outils de communication.
2
5
Chez moi aussi y a eu ça les panneaux mis à l envers des pneus et du fumier devant les bureaux de la MSA c est bien je les approuve il faudrait aussi que les routiers fassent pareil qu ils bloquent tout le pays mais eux ne font que quand ça les concerne direct le reste nada.
2
4
14
Encore un truc qui ne sert à rien, putain nous sommes vraiment des guignols dans ce pays
3
3
Les chouinneurs de la FNSEA ne sont pas des punk mais bien au contraire des bon conservateurs de lagrobusinesse….
Comme quoi, tout ce qui arrive aux autres nous arrivent aussi! Et pourtant pleins dirons qu'on ne peut rien faire! Mais pour qui tu te prend!! Bref j'en passe. Les paroles de lâche, qui n'ont qu'une chose en tête, la paix!!! Mais faut aller la chercher la paix bande dingras!
9
On a jamais voulu de l’Europe on nous l’a imposé Si on ne l’a quitte pas on est fini
1