Les agriculteurs sont les nouveaux punks. Leur idée de retourner partout en France les panneaux des villes et villages, c’est du génie dans un pays où toutes les valeurs ont été inversées. Ce mouvement de contestation historique sera pour le pouvoir encore plus destructeur que les gilets-jaunes. D’où le silence radio total depuis des semaines.
French farmers don't joke.

Dec 4, 2023 · 7:32 AM UTC

323
2,895
118
5,683
Au-delà de l’agriculture ce sont les français que l’on veut affamer : créer le chaos et les divisions entre français ! Le seul ennemi ce sont nos gouvernants qui festoient en se moquant des gueux, des sans-dents, des illettrés, des gens de rien… Ils veulent notre mort et nous ?
4
6
Je me suis demandé pourquoi tous les villages que je traverse chaque jour pour rentrer chez moi, avaient retourné leurs panneaux... Je comprends mieux.
Si la FNSEA est derrière, c'est donc en concertation avec le pouvoir que l'action est menée contre l' agriculture française et la France. Si la FNSEA n'y est pour rien alors il faut y regarder de près..
9
Tous les français doivent soutenir nos agriculteurs ❤️
3
Avec l'accord de libre échange avec la NZ je l'ai plaints. Macron et tte sa clique détruise la France depuis 6 ans à vitesse grand V c'est HONTEUX pauvre France
2
C'est pacifique et le pouvoir aime ça. Ils peuvent dormir tranquille d'autant plus que les merdias sont là pour faire barrière à toute info qui dérangerait si le public était informé
2
Il faut les enfermer ces Terroristes 🤣🤣 . Voilà comment il traiterait l'info sur @CNEWS
Hier ,vu un panneau en campagne retourné en pensant à une blague de petits jeunes.. je comprends mieux merci
1