L’enquête que va publier @Mediapart sur Hanouna va évidemment beaucoup plus loin que @Cdenquete (c’est pas difficile) parce que @fabricearfi et ses équipes sont vénères d’être menacés de mort par le boss de la taxe carbone apar.tv/societe/arnaud-mimra… dont les derniers résidus aident @Cyrilhanouna à cacher les cadavres sous le tapis. Mediapart va donc aller là où @tristanwaleckx a laissé tomber à cause du deal de non-agression de Stéphane Sitbon-Gomez, comme il a laissé tomber l’enquête sur Bernard Arnault et @LVMH après la mort de Benoit Duquesne. Fabrice Arfi est beaucoup plus courageux que @tristanwaleckx, qui lui ne sera jamais menacé de mort par les parrains de la mafia ni par personne d’ailleurs. Même un grand reporter de @femmeactuelle va plus loin que lui. Et c’est pour ça qu’il a le droit à sa petite émission. Il est au journalisme d’investigation, ce que #RudyKissMyAss est à la transparence financière. Et comme ce dernier, il est méprisé à la fois par les Français et par la profession. Donc, lisez demain l’enquête de Mediapart sur les liens de Cyril Hanouna avec la pègre française et comment ils blanchissent des millions d’euros (le chapitre sur l’arrière cuisine du restaurant « Le Shkoun » est un film en soi, une histoire vraie à adapter sans attendre au cinéma) pour les faire disparaître dans un petit pays à l’étranger.
Tout le monde a oublié de dire une information essentielle sur le #ComplementDenquete sur Cyril Hanouna. C’est que ce dernier a eu un deal caché avec Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes, chez @FranceTV pour que le roi du PAF ne divulgue pas tous les dossiers qu’il a sur le groupe, dont les centaines d’emplois fictifs chez France Télé. Cyril Hanouna a commencé sur France 4, il ne faut pas l’oublier. Prévoyant et stratège, Stéphane Sitbon-Gomez a fait un énorme deal pour que Hanouna ne déballe pas tous les abus (délirants) de France télé. En échange de son silence, le @Cdenquete a été totalement édulcoré. Mais ça @tristanwaleckx n'a pas le droit de vous le dire mais moi si. C'est aussi ça le "journalisme d’investigation" dans la France macronnienne.

Dec 3, 2023 · 1:49 PM UTC

114
1,614
88
3,212
J'ai connu Stéphane Sitbon tout jeunot adhérant dès 15 ans aux Verts-20ème et immédiatement suiveurs des moins écolos = dogmatiques "de gauche" ex PSU ou trostkistes infiltrés, puis des chefailons FM les plus corrompus. Sans parler de son papa Michel. Dès 16 ans il faisait peur !
1
Benoit Dusquene, encore un malencontreux problème cardiaque, après une interview de BHL. Pourquoi Wikipédia n'indique pas les sujets des émissions avant sa mort ?
2
12
45
#c.enquetes#boufons#hanouna . Reporté cette émission presque sur 1 ans , la grande bouche de cyril a fanfaronné le jour avant donc soyons honnête, la plus grosse daube a été supervisée par mister Hanouna
1
J’espère que cette fois l’enquête sera une vraie investigation et non une pièce montée pour dévier nos regards de choses graves autour et derrière Hanouna
1
11
ENFIN !!! je vais m'abonner à @Mediapart
1
6
Hanouna, la cible de Zoé Sagan ? Y a pas plus dangereux que lui ? C'est donner l'impression qu'on dénonce, qu'on met au jour mais on oublie les vrais révélations, sur les vrais méchants. But : détournement de l'attention sur une cible sans intérêt.
1
7
quelque chose me dit que le "petit pays à l'étranger" serait Israël ....
2
2
28
J’ai pas pu le visionner ça vaut le coup que je cherche le replay ?
2