L’enquête que va publier @Mediapart sur Hanouna va évidemment beaucoup plus loin que @Cdenquete (c’est pas difficile) parce que @fabricearfi et ses équipes sont vénères d’être menacés de mort par le boss de la taxe carbone apar.tv/societe/arnaud-mimra… dont les derniers résidus aident @Cyrilhanouna à cacher les cadavres sous le tapis. Mediapart va donc aller là où @tristanwaleckx a laissé tomber à cause du deal de non-agression de Stéphane Sitbon-Gomez, comme il a laissé tomber l’enquête sur Bernard Arnault et @LVMH après la mort de Benoit Duquesne. Fabrice Arfi est beaucoup plus courageux que @tristanwaleckx, qui lui ne sera jamais menacé de mort par les parrains de la mafia ni par personne d’ailleurs. Même un grand reporter de @femmeactuelle va plus loin que lui. Et c’est pour ça qu’il a le droit à sa petite émission. Il est au journalisme d’investigation, ce que #RudyKissMyAss est à la transparence financière. Et comme ce dernier, il est méprisé à la fois par les Français et par la profession. Donc, lisez demain l’enquête de Mediapart sur les liens de Cyril Hanouna avec la pègre française et comment ils blanchissent des millions d’euros (le chapitre sur l’arrière cuisine du restaurant « Le Shkoun » est un film en soi, une histoire vraie à adapter sans attendre au cinéma) pour les faire disparaître dans un petit pays à l’étranger.
Tout le monde a oublié de dire une information essentielle sur le #ComplementDenquete sur Cyril Hanouna. C’est que ce dernier a eu un deal caché avec Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes, chez @FranceTV pour que le roi du PAF ne divulgue pas tous les dossiers qu’il a sur le groupe, dont les centaines d’emplois fictifs chez France Télé. Cyril Hanouna a commencé sur France 4, il ne faut pas l’oublier. Prévoyant et stratège, Stéphane Sitbon-Gomez a fait un énorme deal pour que Hanouna ne déballe pas tous les abus (délirants) de France télé. En échange de son silence, le @Cdenquete a été totalement édulcoré. Mais ça @tristanwaleckx n'a pas le droit de vous le dire mais moi si. C'est aussi ça le "journalisme d’investigation" dans la France macronnienne.

Dec 3, 2023 · 1:49 PM UTC

114
1,614
88
3,212
Replying to @zoesagan @Mediapart
Moi aussi j'aime pas trop Arfi mais j'aime encore moins les menaces en mode Mafia( sur la Toya ... Jackson ...) Panamza avait relevé un article de l'Obs qui disait que Gaspard Ulliel allait jouer le rôle de l'escroc Mimran scénario basé sur enquête Arfi🤔
On sait pourquoi il avait été pistonné par Dominique Farrugia @farrugiadom à l'époque de @Comedie_plus ?
Mpart "se vénèr" tjs dans les limites du politiquement correct.
Replying to @anatolium
Je récapitule donc: oui, Xavier Niel détient près de 3% de Médiapart. Oui, X. Niel a investi dans Mediapart de façon intéressée. Non, Médiapart n'a jamais expliqué comment ces 200 000 euros, somme extrêmement conséquente, avaient été obtenus.
2
Vous n'êtes pas fatigué le boycottage n'a pas fonctionné complément d'enquête fiasco total et ma vous remettez une autre couche avec média c'est de l'obsession abusive ... tourné la page fait coe les autres zappé ou maté quotidien après tout le choix vous appartient.
.@AlertesInfos dit qu'ils "préparent" une enquête. Elle sort demain ??
2
Mouai beaucoup de mal à croire qu’ils cont porter leurs c…….
GIF
Mediapart J’y crois pas Cela tourne au ridicule, vous avez bien vu les collègues complètement d’enquête, il a surfer sur le buzz, vous allez lui donner encore plus de lumière et vous allez vous faire défoncer avec mensonge en tout genre. Ou alors vous êtes payé par C8 mdr
Pff vs allez encore rien avoir de ouf sur lui mdr . Encore des gens qui vont rester sur le faim .
Mdp CapitalisTe qui préférera le pen à jlm. Abonné 10 ans, st machiste, racisme qui permet de tuer sa femme,sœur,fille. Enquêtes nulles; personne en prison. 2017 ils auraient dû dire que Macron utilisait le ministère de l'économie pour son ascens° ils ont détruit jLM. TRAITRES.