« Il n'y a pas besoin de brûler des livres pour détruire une culture. Juste de faire en sorte que les gens arrêtent de les lire. » Fahrenheit 451, Bradbury.
À Paris, des classes prépas littéraires menacées de fermeture : « Nous serions trop élitistes » ➡️ l.leparisien.fr/bqAB
23
328
5
882
Replying to @AliceDeveley
@EdBouquins a quand même brûlé sans me prévenir la totalité des stocks de mon dernier roman BRAQUAGE. Une certaine idée de la culture pour tous par @robert_laffont

Dec 1, 2023 · 5:40 PM UTC

23
91
5
287
Vous n’avez rien d’une Jeanne d’Arc, vous êtes cette bergère niaise qui a entendu des voix, passée maître en méthode Coué. Notre Président a ce courage que vous n’aurez jamais et qui entraîne tout un peuple. Il est la révolution émancipatrice, vous êtes le chaos !
238
5
6
31
« La Première dame a épousé deux hommes différents au même endroit… à trente ans-trois d’écart. Son “oui” a en effet résonné deux fois à l’hôtel de Ville du Touquet. » apar.tv/societe/brigitte-mac…
58
123
4
321
BRAQUAGE n'est plus disponible en "broché" J'ai sûrement commandé un des derniers, il a mis 1 mois a arriver je n'y croyais plus Je ne comprends pas, ne montre t'il qu'ils ont peur en "brûlant' BRAQUAGE ?
7
28
96
Chaque lecteur a eu le même problème que vous. Le colis n’arrivait jamais ou alors avec un mois de retard. Hier c’est @EmmanuelDelor qui m’a signalé la même chose. @AmazonFrance lui a simplement dit votre colis a du se perdre. Surréaliste.
6
13
1
35
La question est plutôt qu’est-ce que Zoé Sagan a contre eux.
1
2
1
36
Très en phase avec la petite tendance cosmique au totalitarisme...
1
2