Une équipe d’anciens conseillers de McKinsey travaille avec des sommes folles à réhabiliter le braqueur Jérôme Cahuzac. Ils viennent de me proposer 100k pour une suite de post pour l’aider à le relancer en politique tout en ne disant jamais rien sur les réunions secrètes des sous-sols du Lot-et-Garonne et sur son plan pour coucher @fhollande en balançant à un compte @X clivant le nom et la photo de sa nouvelle maîtresse. Il a un réel désir de vengeance. Il veut du sang et des larmes. Chaque matin en se rasant il se répète les yeux dans les yeux qu’il débranchera quoi qu’il en coûte François Hollande. Noël va être définitivement festif.

Nov 28, 2023 · 9:30 AM UTC

202
1,003
27
2,433
Replying to @zoesagan
Pour preuve du retour de Cahuzac
Replying to @zoesagan
Et donc ? C'est qui sa meuf ?
Replying to @zoesagan
Montrez nous cette proposition, pour être crédible.
Replying to @zoesagan
Me demande s il ne revient pas à la demande de macro qui tire les ficelles de tout ça, peut être parce que hollande a tendance a en dire trop voyez...ou pas ?
Cahuzac, quand il disait « je n’ai, grand Dieu jamais, aucun compte en Suisse » m’a toujours fait penser à Bill Clinton et son fameux « I did not have sex with that woman »…
1
Replying to @zoesagan
McKinsey nous a laissé LA POSTE BELGE en faillite 😂😂
Replying to @zoesagan
As tu des preuves de cette approche ?
Replying to @zoesagan
En fronce on a vraiment une équipe de champions du monde au manettes.
Replying to @zoesagan
Super, ils vont commencer à se bouffer entre eux !
Replying to @zoesagan
Mckinsey a tout les droits en France puisque Macron mange a la gamelle...quand a Cahuzac, il a le droit d'essayer, puisqu'il a été jugé et a payé (si on veut) ! Mais ce genre de type, devrait avoir interdiction "advitam éternam", de briguer a nouveau un mandat, quel qu'il soit !
1