Ma messagerie privée est en train de se transformer en un gigantesque confessionnal 2.0 donc comme je ne suis ni prête ni psy je le demande une dernière fois : On fait quoi ?
Le problème c’est que désormais, surtout après la campagne contre productive de @NPolony et @Cyrilhanouna contre moi, je reçois encore plus de témoignages sur des personnalités qui vont parfois jusqu’à droguer des ados pour les ramener chez eux. Donc on fait quoi maintenant ?

Nov 27, 2023 · 9:39 AM UTC

241
383
8
1,026
Replying to @zoesagan
balances tout on fera le tri.
Replying to @zoesagan
comme d'hab tu te dégonfles
Replying to @zoesagan
On balance tout
4
Replying to @zoesagan
Le problème c’est la crédibilité de chacun qui sera mis en cause . Faut savoir déléguer pour mener à terme les bonnes investigations.
Viiiiiiiiite! Ça presse !
1
Replying to @zoesagan
… ni prêtRe ni psy… On fait quoi ? On vous lit attentivement. Et de temps en temps on rêve.
Replying to @EmmanuelMacron
Je rêve du jour où, spontanément, sans s’être donné le mot, comme naturellement, des dizaines de milliers de Français déferleront sur l’Elysée et imposeront la démission immédiate de Macron. Dans le calme ou dans la colère.
1
Replying to @zoesagan
Balance tout !
Replying to @zoesagan
Faut diffuser
Replying to @zoesagan
ben : tu associe des numéros aux profils, pour les garder anonymes, et dès que le dossier a l'air sérieux, tu balances aux médias et tu vois comment aider la victime à porter plainte (mise en relation avec avocat par exemple)... Si victime consentent.e bien entendu
1
Replying to @zoesagan
Si il y a matière, preuves, il faut avancer. Attention à ne pas lancer quelqu'un en pâture si c'est pas solide, mais tu sais déjà, donc fait ce qui est juste et qui peut peser (sinon retour de bâton..).