📢🔴🇵🇸 Témoignage de Palestiniens qui sont sorti des prisons israéliennes
Une palestinienne libérée:
"Israël nous a laissés dans le froid, sans électricité, nous a aspergés de gaz poivré et nous a laissé mourir".
-Un enfant libéré de la prison israélienne du désert du Néguev a déclaré au journaliste d'Al Jazeera à Ramallah que les Israéliens avaient tué Thaer Abu Asab sous la torture après qu'il leur ait demandé s'il y avait un cessez-le-feu à Gaza. "Ils ont envoyé un médecin au bout d'une heure et demie alors qu'il était déjà mort", a-t-il ajouté.
Il y a 1 semaine, les geôliers israéliens ont battu à mort le prisonnier palestinien Thaer Sameeh Abu Asab, âgé de 38 ans, emprisonné depuis 18 ans dans la prison du désert d'al-Naqab.
Le jeune Palestinien Wissam a raconté l'enfer qu'ils subissent dans les prisons de l'apartheid sioniste.
"Ils nous ont traités violemment. Ils ont battu beaucoup de gens, certains d'entre eux sont morts entre leurs propres mains [des gardes israéliens].
"Israël nous tue dans les prisons, ils maltraitent les petits enfants, même âgés de 10 ans, ils les battent. Dans la prison de Megiddo, les conditions sont les pires. Ils nous ont nourris avec du riz sec et nous n'avons dormi que deux heures."
Suite :
Maysoon Al-Jabali:
«J'ai passé 9 ans dans la prison d'occupation. Nous avons été battus et affamés."
À partir du 7 octobre les forces israéliennes ont réprimé les femmes captives en les battant, en les aspergeant de gaz et en les plaçant à l'isolement.
Abdul Hadi Kamil, Jénine:
«Nos enfants en captivité sont exposés aux tortures les plus graves, notamment aux passages à tabac, aux mauvais traitements, à la famine, aux chiens policiers, à l'isolement cellulaire, aux enquêtes brutales et aux procès sur des accusations fabriquées de toutes pièces. »
Rejoignez la Vérité Censurée
t.me/LaVeriteCensureeoff