RDV ici à 23h23. Après la guerre, je vais répondre à chaque journaliste qui s'amuse à raconter n'importe quoi sur mon compte (avec cette fois que des FAITS et des DOCUMENTS) de @azilizlecorre (je connais bien ton amoureux secret qui risque de ne pas plaire à Bolloré et encore moins au @leJDD) à @NPolony (je vais ressortir l'article sur les pédocriminels que vous avez censuré dans @MarianneleMag)
L’irrésistible @azilizlecorre présentant @zoesagan sur @BFMTV : « il y a des choses très problématiques notamment qui touche Brigitte Macron, euh, des fakes news très dérangeantes, complllllotiiiiiiistes… » Rien de plus pourtant que ce qui va sortir dans le @nypost avant Noël.

Nov 23, 2023 · 4:29 PM UTC

251
904
44
2,632
Je ne sais pas qui est derrière ce compte @zoesagan mais bravo. J'espère que vos petits espions vous permettent de voir la réactions en direst de vos cibles, à chaque tweet. Ça doit être énorme il y aurait sans de quoi faire des mêmes inoubliables.
N'hésitez pas à faire des screen je ne serai pas dispo à 23h23 mais j'ai envie de savoir
5
@julieonair sur tpmp right now, soi disant @Cyrilhanouna qui aurait fait shadowban @zoesagan à cause de @cauetofficiel... sérieux si ça pue pas la restriction des réseaux dans un futur proche...
Du concret, pas du bla-bla ….
A voir dans 5h donc...
@zoesagan c'était lui aussi derrière @LeZappeurFou ?? 🤔
Je te tiens tu me tiens par la barbichette #CORRUPTION