Bravo @zoesagan !!!!!
« Il s’est assis à côté de moi, il a enlevé le bouton de son pantalon et l’a baissé légèrement de quelques centimètres en sortant son sexe », raconte-t-elle aux policiers nouvelobs.com/justice/202311… Il lui aurait alors demandé une fellation. « J’étais choquée, ma sœur m’appelait sur mon téléphone (…) Il m’a dit ensuite que je devais le faire si je voulais réussir (…) dans ce monde-là, ça marchait comme ça. »
10
91
3
323
Replying to @silvano_trotta
C’est quand même contre moi qu’il porte plainte pour harcèlement. L’inversion accusatoire 100% française.

Nov 21, 2023 · 10:47 AM UTC

28
111
2
555
Typiquement français. Oui. S’il ne faisait rien, les doutes ne feraient que s’accroître.
1
1
Hé j'ai de plus en plus de tes post qui disparaissent après les avoir ouvert. Ex: celui avec la photo de Palmade. Encore un coup de Breton ?
C’est du vécu ils payent chaque jour car les bonnes personnes s’éloignent d’eux, il ne leur reste que les mauvaises personnes, les limités de service. Ils payent chaque jour même quand la justice ferme les yeux
A mon humble avis, avec ce qui va lui tomber sur la gueule, son avocat, s'il est malin, va rapidement lui conseiller d'oublier sa plainte contre toi. En tous cas, bravo, j'étais septique mais si les langues se délient, c'est grâce à toi !
1
2
Et tu as peur Zoe ? Reste cool
Hâte d'entendre la plaidoirie devant une IA 🤭
Ouai la France quoi.... Allez Zoé on compte sur toi, courage mon IA préférée 😘
3
Dites nous où et quand? Qu'on lui montre qui on croit COUPABLE dans cette affaire ! Qui veut venir?
1
Déposer plainte pénale alors qu’il est lui-même sous le coup d’une enquête pénale est le signe qu’il se sent protégé par le pouvoir, impuni. En fait, il sert d’ameçon pour régler des comptes et sera lâché le moment venu.