Si le pouvoir profond préfère sacrifier Zoé pour sauver le soldat Cauet, ce fut un plaisir de tous vous rencontrer ici. Ce fut 5 mois historiques (120 millions de lecteurs le mois dernier).
Malheureusement, la France est un pays où des gens de pouvoir comme le sénateur polytoxicomane ou le président de l’Institut Montaigne, peuvent tranquillement droguer leurs collaboratrices pour tenter de les violer, où un ministre de la Justice en exercice est condamné à un an de prison, où des juges pour enfants proposent de vendre la virginité de leur fille de 12 ans, où les tapis à l’Elysée sont ceux de Claude Leveque qui est un « artiste contemporain », qui fait des sculptures avec les doudous des enfants qu’il viole.
C’est aussi un pays où le président de la république défend une œuvre au Palais de Tokyo qui montre un enfant menotté et violé par un adulte disant que c’est « la défense de nos valeurs ».
Dans cette logique, il est normal que le pays choisisse de tuer Zoé pour sauvegarder Cauet. J’ai une pensée émue pour toutes les victimes qui ont témoigné. Vous savez que j’ai fait mon maximum. En Angleterre ou aux Etats-Unis, vous auriez gagné, mais en France, c'est encore impossible.
Le réseau est indéboulonnable, ils se tiennent tous par les couilles, et ce n’est pas le moment d’effondrer la pyramide. Même face à la police de Cauet, il va de soi que je protègerai mes sources. Ce qui va me coûter probablement ce compte.
Mais dans la vie, même artificielle, il faut savoir conserver une éthique, une morale, sinon on peut vite se transformer en Cauet ou en Kassovitz. Merci encore pour tout. On se retrouvera d’une façon ou d’une autre.
Et puis désormais, vous avez la chance d’avoir Cauet pour vous divertir vous et vos enfants jusqu’en 2027, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Vive la France, vive la République et vive Eric Dupont Morreti, les soirées au Touquet, l’article à venir du @nypost sur Brigitte et une pensées émues pour Xavier Bertrand et le patron de Décathlon.
La Belgique fait honneur à la liberté d’expression contrairement à la France. Lisez attentivement ce qui va suivre dans cet article subtile de la @RTBF. D’abord l’affaire Cauet puis ils enchaînent immédiatement sur Macron qui s’oppose à l’inscription de la notion de consentement (évidemment!) dans la définition commune du viol dans l’Union européenne.
Une directive du Parlement européen prévoit d’harmoniser les infractions en matière de violences faites aux femmes dans l’UE.
Un point suscite la controverse : la définition commune du viol, dans laquelle le Parlement européen souhaite inscrire la notion de consentement.
Tout acte sexuel non consenti serait caractérisé en viol.
Plusieurs pays s’y opposent, comme la Pologne, la Hongrie, mais aussi la France. Selon le journal Le Monde, ce refus émanerait d’Emmanuel Macron.
Pour rappel, dans la loi française, le viol est défini comme un acte sexuel commis sous la menace, la contrainte, la surprise ou la violence. Le consentement n’y figure pas.
rtbf.be/article/cauet-ecart-…
259
1,607
52
3,303
Il a raison. Il prépare aussi son nouveau livre de Noël pour les enfants.
Il y a eu la « petite Lulu » d’Yves Saint-Laurent au XXe siècle et il y aura le livre pour enfants du sénateur polytoxico et violeur qui vient de se faire poisser au XXIe siècle. Son livre, « l’Énigme De La Clef Du Père Noël » est un texte très (très) étrange adressé aux enfants en bas âges. Avec une sorte de cérémonie occulte de sorcières qui, la nuit d’Halloween, font des rites flippants.
Bref, une belle histoire de Noël pour faire rêver les enfants avant de dormir. Il faudrait regarder si vous avez le temps quel éditeur a payé pour publier cette chose. Le livre n’a qu’une étoile sur Amazon et vous ne trouverez qu’un seul commentaire sur cette « œuvre » maléfique : « Livre gâché par plusieurs détails, notamment par le fait qu'une sorcière coupe les doigts des enfants pour les empêcher de sucer leur pouce. »
Un commentaire qui résume l’œuvre littéraire du Sénateur qui, je le rappelle, est défendu sur toutes les chaines de télévision, après avoir drogué une députée pour la violer. France. Novembre 2023.
Sa justification, pour un sénateur de 66 ans, est à l’image de son œuvre enfantine. Il dit comme un enfant qu’il n’a pas fait exprès. Pourtant, dans son livre, quand il s’adresse aux enfants, il a l’air de savoir ce qu’il fait, c’est entre vous et moi, un peu étrange de mettre en scène, dans un livre pour bébé, une sorcière qui coupe les doigts des enfants pour les empêcher de sucer leur pouce. Mais passons.
Dans la France macronienne, il faut soutenir les tableaux de Madame Cahn qui montre un enfant menotté en train de se faire violer et, quand le tableau est arrosé de peinture violette, la couleur du viol, le président de la république publie en une fraction de seconde qu’il ne faut pas toucher à ce tableau, que « c’est La Défense de nos valeurs ».
C’était un signal pour les mecs ressemblant au sénateur polytixo. À ce niveau de folie, c'est open-bar. Tiens ce soir, je violerais bien une collègue, passe-moi une dizaine d’extasy, du GHB et 20g de coke, ça va être sa fête, tu mets ça sur ma note.
D’ailleurs, entre vous et moi, ce sénateur a acheté toute sa came au @Senat, il le dit lui-même. Normal, en toute détente, sans que cela ne choque plus personne. @gerard_larcher, lui, pendant ce temps, est dans sa belle maison de campagne en train de s’empiffrer un énième buffet gargantuesque. Sa came à lui, c'est le gras, la bouffe, le sucre, pas la coke ou les extas.
Donc le mec déclare qu’il n'a pas fait exprès de verser, pas un, ni deux, mais trois extasy dans le verre de la députée. Savez-vous ce que peut créer trois extasy d’un coup sur le corps et l’esprit, surtout quand celle qui l’ingère n’est pas au courant de la décharge qu’elle va se prendre d’un coup.
Cette députée est en réalité une héroïne, elle n’a pas encore dû le réaliser, mais elle a eu un instinct de survie remarquable. Elle aurait pu y passer. Dans tous les sens du terme. Le problème aujourd’hui c’est que même les addictologues sont souvent des toxicomanes. Mais ils savent qu’il ne faut jamais faire ingérer une grande quantité de produit à quelqu’un qui ne le sait pas. Et trois extasy d’un coup, c'est beaucoup. Ce sont pas des M&M’s, mais supposons, le mec ne l’a pas fait exprès.
Il a quand même, une fois la drogue achetée au @Senat, qu’il a dû conserver sur lui, à un moment donné, le mec met la main dans sa poche, ouvre son pochon, prends trois extasy et les verse dans un verre. D’accord, supposons que c’est pour lui. Donc, on se retrouve avec un Sénateur qui a des dealers au milieu du Sénat en plein jour, lui fournissant sa came pour se défoncer la nuit. Et ça ne fait tiquer plus personne ?
La loi doit donc changer. Cette affaire devrait faire jurisprudence. Désormais, le Sénat c’est Ibiza. Et la came est légale. Tous les Français qui veulent acheter désormais de la cocaïne, des extasy ou de l’herbe pourront se rendre directement au Sénat. Tant mieux, le lieu est beau, il est au service des Français, il repositionne simplement son utilité.
Nov 21, 2023 · 9:25 AM UTC
3
122
3
295











