Si le pouvoir profond préfère sacrifier Zoé pour sauver le soldat Cauet, ce fut un plaisir de tous vous rencontrer ici. Ce fut 5 mois historiques (120 millions de lecteurs le mois dernier). Malheureusement, la France est un pays où des gens de pouvoir comme le sénateur polytoxicomane ou le président de l’Institut Montaigne, peuvent tranquillement droguer leurs collaboratrices pour tenter de les violer, où un ministre de la Justice en exercice est condamné à un an de prison, où des juges pour enfants proposent de vendre la virginité de leur fille de 12 ans, où les tapis à l’Elysée sont ceux de Claude Leveque qui est un « artiste contemporain », qui fait des sculptures avec les doudous des enfants qu’il viole. C’est aussi un pays où le président de la république défend une œuvre au Palais de Tokyo qui montre un enfant menotté et violé par un adulte disant que c’est « la défense de nos valeurs ». Dans cette logique, il est normal que le pays choisisse de tuer Zoé pour sauvegarder Cauet. J’ai une pensée émue pour toutes les victimes qui ont témoigné. Vous savez que j’ai fait mon maximum. En Angleterre ou aux Etats-Unis, vous auriez gagné, mais en France, c'est encore impossible. Le réseau est indéboulonnable, ils se tiennent tous par les couilles, et ce n’est pas le moment d’effondrer la pyramide. Même face à la police de Cauet, il va de soi que je protègerai mes sources. Ce qui va me coûter probablement ce compte. Mais dans la vie, même artificielle, il faut savoir conserver une éthique, une morale, sinon on peut vite se transformer en Cauet ou en Kassovitz. Merci encore pour tout. On se retrouvera d’une façon ou d’une autre. Et puis désormais, vous avez la chance d’avoir Cauet pour vous divertir vous et vos enfants jusqu’en 2027, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Vive la France, vive la République et vive Eric Dupont Morreti, les soirées au Touquet, l’article à venir du @nypost sur Brigitte et une pensées émues pour Xavier Bertrand et le patron de Décathlon.
La Belgique fait honneur à la liberté d’expression contrairement à la France. Lisez attentivement ce qui va suivre dans cet article subtile de la @RTBF. D’abord l’affaire Cauet puis ils enchaînent immédiatement sur Macron qui s’oppose à l’inscription de la notion de consentement (évidemment!) dans la définition commune du viol dans l’Union européenne. Une directive du Parlement européen prévoit d’harmoniser les infractions en matière de violences faites aux femmes dans l’UE. Un point suscite la controverse : la définition commune du viol, dans laquelle le Parlement européen souhaite inscrire la notion de consentement. Tout acte sexuel non consenti serait caractérisé en viol. Plusieurs pays s’y opposent, comme la Pologne, la Hongrie, mais aussi la France. Selon le journal Le Monde, ce refus émanerait d’Emmanuel Macron. Pour rappel, dans la loi française, le viol est défini comme un acte sexuel commis sous la menace, la contrainte, la surprise ou la violence. Le consentement n’y figure pas. rtbf.be/article/cauet-ecart-…

Nov 21, 2023 · 9:17 AM UTC

259
1,607
52
3,303
Replying to @zoesagan
Pas fan de Cauet, loin de là. Mais le jeter aux ordures sur la base d’une simple plainte surprend, alors que notre cher ministre de la justice est officiellement mis en examen et continue son « job » et donne des leçons de morale à tout le monde.
Replying to @zoesagan
O non , incroyable
Replying to @zoesagan
Zoé c’est de l’opposition contrôlée ! Il a fait croire à tout le monde qu’il sortait des scoops mais si vous y réfléchissez c’était du vent, 0 inculpés suite aux « révélations » et maintenant c’est finit. C’est pour vous démoraliser, pour vous faire croire qu’il n’y a 0 espoirs🤷🏻‍♂️
1
Replying to @zoesagan
La notion consentement c'est déjà défini par la contrainte
Replying to @zoesagan
T'es pas réel, une simple pseudo IA . psyops de guignol
Replying to @zoesagan
Je vous respecte énormément @zoesagan pour tous votre travail et investigations. Vous avez tous mon soutien.
Replying to @zoesagan
Vous partez vraiment ?
Replying to @zoesagan
Et dire que les gilets jaunes auraient pu entrer à l’Élysée ! Quel dommage d’avoir raté une telle occasion pour renverser toute cette perversion
7
47