Les journalistes américains viennent de découvrir que @EmmanuelMacron était à 15 ans en classe avec la fille de Brigitte et se demandent si le président a été dépucelé par cette dernière. Je n’ose vous raconter les commentaires chez eux. Comme le premier article sur Brigitte dans le @nypost est leur succès de l’année. 24 millions de lecteurs en 24h, ils font une enquête de fond sur le couple depuis la première pièce de théâtre joué par Emmanuel pour Brigitte à 14 ans jusqu’à leur première nuit d’amour. Parce que selon les américains et contrairement à ce qu’annonce le porte parole du gouvernement ils ont bien consommé quand il était mineur. Et tout le monde se demande si c’est Brigitte qui a fait voir le loup à Emmanuel le collégien. Ensuite ils basculent l’enquête sur l’histoire d’Emmanuel et la fille de B. Ils risquent d’en faire une série à succès. Malgré le mépris et les menaces de @Cyrilhanouna et @bernard_montiel (lol) qui disent que les journalistes d’investigation américains sont des pourritures ou des faux culs et qu’ils doivent se méfier (lol) de l’influence de Bernard et Cyril dans le monde alors que ces derniers n’arrivent même pas à traduire une simple phrase en anglais. Les américains ont beaucoup de peine pour les français en découvrant le niveau de dégénérescence avancé dans les médias et la politique. Attendons leur prochain papier. Ça va swinguer.
"Les Américains sont des faux-culs !" La presse américaine revient sur les déclarations de Brigitte Macron après sa rencontre avec Emmanuel Macron ! @bernard_montiel réagit dans #TPMP

Nov 21, 2023 · 7:42 AM UTC

335
1,201
34
3,071
Vidéo gag à #pedoland 🥳
1
Vous êtes vraiment une bande de mange merde.
1
Replying to @zoesagan
Ravie de savoir que #montiel est la chuoin de B et E
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
En Russie, ils ont parlent déjà : Message du Kremlin Russia 🇷🇺
3
2
6
0
Relevant d’une pratique socialement acceptée dans l'Antiquité grecque, aujourd’hui proscrite du fait de son caractère immoral et maltraitant, le PÉDÉRASTE est, dans le cadre d'un mentorat, un homme adulte entretenant une relation éducative et érotique avec un jeune adolescent.
3
Jupiter : - Il est la victime détournée et subornée, au consentement subverti, au caractère immature d’un enfant roi. - Il est fier de sa réussite, mais son mari est un vieux pédo trans.
1
Bribri : - Iel est le pédéraste pervers et manipulateur, grand amateur de chair fraiche qui a jeté son dévolu sur Jupiter, et qui l’a chopé. - À la recherche du temps perdu et du bas-bleuisme, iel se rêve germanopratine, mais incarne une provinciale prétentieuse et satisfaite.
2
Il faut que je termine ma fable sur l'enfant roi et son prédateur pédéraste. Mais j'ai besoin d'une chute plus joyeuse. Pas encore trouvée... Destin de fabuliste Pff ^ ^
2
quelle bande d'hypocrite