Ça y est, on y arrive. Les journalistes américains d’investigation, qui n’ont pas tout à fait les mêmes méthodes que les journalistes français, prennent le sujet de Brigitte à bras-le-corps. Une journaliste du @nypost vient de me dire, « sur @X nos posts font en moyenne 20k vues, sur Brigitte, on a fait 12 millions en 12 heures, c’est délirant. On est tous dessus, on va vous l’apporter la vérité, vous verrez la méthode américaine, c’est brutal, avez-vous Zoé des contacts à Paris ou à Amiens à joindre en priorité ? » J’ai filé cash le portable d’Emmanuel et Brigitte. À suivre.
Encore un peu de patience. La vérité arrive. Les américains découvrent seulement maintenant que Brigitte avait 39 ans et Emmanuel 14 ans quand leur relation intime a commencé. Ils parlent sur les chaînes de télévision de détournement de mineurs. La polémique est en train de s’enflammer. Lisez les commentaires sous l’article du New York Post et découvrez l’image de la France aux États-Unis. Il est normal que le hashtag #Pedoland soit censuré en France.

Nov 20, 2023 · 4:08 PM UTC

344
1,593
74
3,510
On est d'accord que c'est ridicule. Les américains en ont complètement rien à foutre du président français et d'un écart d âge avec sa femme.
1
Quel intérêt franchement. Occupez-vous de vos culs @nypost et de votre ancien président #Trump
Vous devriez retirer cette photo truquée , cela vous discrédite..........
Prenez au moins la peine de ne pas laisser le stagiaire jouer avec photoshop.. 😂😂 Dieu que le montage est mal fait..
Ha ha ce photo montage de qualité 👌🏻🤣🤡 non mais sérieux ça en devient ridicule ! Zoé tu nous a habitué à mieux … dommage !
D'habitude c'est nous qui avons 10 ans de retard sur les américains 🙄
Il y a prescription 🤷🏼‍♀️
1