Encore un peu de patience. La vérité arrive. Les américains découvrent seulement maintenant que Brigitte avait 39 ans et Emmanuel 14 ans quand leur relation intime a commencé. Ils parlent sur les chaînes de télévision de détournement de mineurs. La polémique est en train de s’enflammer. Lisez les commentaires sous l’article du New York Post et découvrez l’image de la France aux États-Unis. Il est normal que le hashtag #Pedoland soit censuré en France.
Brigitte Macron says her ‘head was in a mess’ when she dated future French president when he was 15 and she was 40 trib.al/jl654qo

Nov 19, 2023 · 9:49 PM UTC

503
3,650
126
7,514
Replying to @zoesagan
ah ben ca alors on a une pedophile a l Elysee...
Replying to @zoesagan
Brigitte est un homme de poigne il saura se défendre .
Replying to @zoesagan
Allez voir la chaîne de Karl Zéro sur YT ca montre bien que les hautes sphères et la pédophilie ne font qu'un...mort et tee a fait libérer des pedo au procès d Outreau... comme par hasard il est ds ce gvt de gros enculé corrompu et déviant sexuel ds ts les couloirs...
Replying to @zoesagan
Les comme, sont rigolo, les américains en font déjà une blague 🤣🤣
Replying to @zoesagan
Mais quand on parle de Brigitte vous voulez dire Jean Mi c'est bien ça ? 😂
Replying to @zoesagan
non leur relation personnelle a commencé bien plus tard
Replying to @zoesagan
Citer le newyork post…. Ce torchon !! Pas sérieux ça Zoe !! Ce canard n est représentatif de rien. Vous décevez très chère !
Replying to @zoesagan
Les mots sont vidés de leur sens( si sens d'aucuns recherchent!); Nazis, génocide, pédophile etc... Il s'agit d'un couple, qui s'est formé hors la loi(loi qi n'est là que pour sanctionner des abus). Les "pédophiles", le monde en regorge peut être même chez ceux qui vomissent ici.
Replying to @zoesagan
C'était 16 ans et pas 14 ans. Majorité sexuel et le jeune Macron savait ce qu'il faisait