Encore un peu de patience. La vérité arrive. Les américains découvrent seulement maintenant que Brigitte avait 39 ans et Emmanuel 14 ans quand leur relation intime a commencé. Ils parlent sur les chaînes de télévision de détournement de mineurs. La polémique est en train de s’enflammer. Lisez les commentaires sous l’article du New York Post et découvrez l’image de la France aux États-Unis. Il est normal que le hashtag #Pedoland soit censuré en France.
Brigitte Macron says her ‘head was in a mess’ when she dated future French president when he was 15 and she was 40 trib.al/jl654qo

Nov 19, 2023 · 9:49 PM UTC

503
3,650
126
7,515
Replying to @zoesagan
La vérité sur son âge ou sur son zizi?
1
Replying to @zoesagan
Je le demande quel sera le titre du journal américain quand ils vont apprendre que ce n'est pas "ELLE" mais "LUI" !?? 🤣🤣 . J'ai trop hâte ! 🤣😅🤣😅🤣😅🤣🤣🤣😅😅🤣
1
12
72
Replying to @zoesagan
Brigitte née en 1953, mais Jean Michiel né(e) en 1945, faites le calcul...
5
Replying to @zoesagan
Ils pourrons en faire un thriller c est monstrueux
4
Replying to @zoesagan
Mais cette information va changer la face du monde, en fait, c'est le compte annexe de Voici...
2
Enfin on s en fiche. C est pas ça qui le fera décaniller malheureusement. La place est trop bonne et il est là pour nous saigner, ruiner la France et il le fait si bien qu aucun scandale n y changera rien!
3
2
17
Replying to @zoesagan
L'abject comportement pédophile de l'écrivain au nom polonais dans les années 70, ressortait à juste titre comme une ignominie, juste parce que c'était un homme envers des jeunes filles ? Et quand c'est l'inverse, la qualification de viol n'existe pas ?
1
Le détournement de mineurs, pour les bien-pensants, c’est un peu comme les morts victimes du communisme, quand c’est dans leurs rangs c’est pas si grave, ça s’inscrit dans une «sorte d’utopie» que le commun des mortels peine à comprendre car il raisonne de manière trop basique…
3
Ce qui est fascinant c'est le côté performatif de campagnol : - Musk et X - l'Amerique et Macron (lâchage et scandale sur fonds de pedophilie) - De Villiers etc.. De l'intérêt d'être le point de convergence et le catalyseur, le reflet autant que le prescripteur de la réalité.
1