Tout va bien en narco macronie.
⚡🇨🇵RÉCAP - Parlementaires de la majorité sous stupéfiants : avant l'affaire du sénateur Horizons sous MDMA, amphétamines, opiacées, cannabis, cocaïne et méthadone, il y a eu en début d'année, l'affaire du député Renaissance cocaïné. Emmanuel #Pellerin a consommé de la cocaïne avant et après son élection à l'Assemblée nationale. L'élu a bénéficié d'un traitement judiciaire très confortable... Saisie, la justice n’a pas souhaité enquêter, selon Mediapart, qui précise que le député n’a même pas été auditionné. Interrogé, le parquet n’a pas souhaité répondre au média d'investigation. mediapart.fr/journal/france/… Affaire dans l'affaire, le député macroniste sous cocaïne a affirmé avoir été prévenu des investigations judiciaires confidentielles par Thierry Solère, l'actuel conseiller d'Emmanuel Macron qui est sous le coup de 13 mises en examen... Emmanuel Pellerin a-t-il bénéficié d'infos confidentielles, en provenance du ministère de la Justice, sur une enquête le visant ? Un SMS qu’il a envoyé à Thierry Solère, sème le trouble... mediapart.fr/journal/france/… "Mon député faisait un usage quotidien de la cocaïne. Il en proposait à son équipe. On pouvait bosser sur un amendement dans le bureau, il sortait un pochon, se faisait un rail et on poursuivait comme si de rien n'était". Dans Marianne, un ex-collaborateur d'un autre député macroniste racontait en mars comment son élu faisait acheter par une personne de son équipe de la cocaïne à proximité de l'Assemblée nationale, parfois avec l'enveloppe de ses frais de mandat, sans dépasser 150€ par semaine, car sinon il faut des justificatifs... marianne.net/politique/drogu… Aujourd'hui, c'est le sénateur Joël #Guerriau qui est accusé d'avoir drogué la députée MoDem Sandrine Josso à son insu en vue d’un viol ou d'une agression sexuelle. Le parlementaire a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. En GAV, il a affirmé que l'ecstasy lui avait été fourni par "un membre du Sénat", rapporte BFMTV. Cet élu du parti d’Edouard Philippe a également été testé positif à plusieurs drogues allant des opiacées à la MDMA...
65
686
8
1,476
@Poulin2012 Où est mon article sur le Général de Gaulle ?
2
2
7
Replying to @unemensch
Eh @Poulin2012 pourquoi avoir aussi censuré l’article de Pegah sur mon premier roman @KETAMINE____ ? Êtes-vous comme les lobbyistes que vous critiquez ?

Nov 19, 2023 · 10:10 AM UTC

2
5
25
Sans vouloir prendre parti, il a quand même été une voie d’opposition pendant le covcircus. Il a =ment une connaissance des médias et de ses fonds de tiroir, ou de cuve, qui permet de vulgariser une info souvent difficile à décrypter. Et j’apprécie son honnêteté intellectuelle.
1
3