La caste des cafards dégénérés s’organise pour protéger leur ami sénateur violeur et polytoxico en disant que même s’il a drogué une députée (« sans faire exprès ») qui aurait pu en crever ça reste un homme bien qui écrit des livres incroyables sur des ogres pour les 0-3 ans.
De plus en plus de femmes politiques françaises se font droguer pour être après violées. Après le président de l’Institut Montaigne et grand ami de Macron, qui a drogué sa belle-sœur et collaboratrice pour la violer après le travail, un sénateur français (probablement avec le même dealer ?) a, lui aussi, pratiqué la méthode Laurent Bigorgne. Trois petits extasy dans le verre quand elle a le dos tourné et hop le tour est joué. Sauf qu’il vient de se faire attraper. Il dit comme un enfant maintenant qu’il n'est pas bien. De la drogue a été retrouvée dans son bureau et à son domicile. Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans son sang. Le mec était plus défoncé que Keith Richards. L’un était l’une des têtes pensantes de la Macronie et l’autre un sénateur proche d’eux aussi. La liste des élus Renaissance apar.tv/societe/le-collab-du… qui ont des problèmes avec la justice à cause de leur sexualité apar.tv/societe/encore-un-el… ou de leur problème de drogue devient problématique apar.tv/societe/encore-un-de… Et puis il y a le choc pour toutes ses femmes. À combien l’ont-ils fait ? Combien de fois ? Pendant combien d’années ? Aller jusqu’à défoncer une députée française, pour l’enfoncer il faut tout de même vivre dans un sentiment d’impunité absolue. Prions pour que cette ère prenne fin dès demain. Prions pour qu’il ne soit pas comme à chaque fois gracié après la mise en examen. Et félicitations ces femmes de dévoiler le quotidien de ces hommes politiques « au service des français ».

Nov 19, 2023 · 9:58 AM UTC

115
1,006
24
1,830
Légion d'honneur svp, oui mesdames et messieurs.
Replying to @zoesagan
J imagine l avocat qui va défendre se cafard qui fait partie aussi de cette caste😡
7
Replying to @zoesagan
Eh oui toujours la même rengaine, arrangée ou non, d'un certain Roosevelt : " C'est un fils de pute, mais c'est notre fils de pute! "
1
Replying to @zoesagan
Mais qui ose le défendre ????
Replying to @zoesagan
c'est toujours pire, ils s'arrêtent quand ?
1
Replying to @zoesagan
Personne ne le protège
Replying to @zoesagan
Mais pour qui se prennent ces crapules de la secte, se pensent ils au-dessus et a l'abri des règles nationales concernant l'indécence de leurs actes ?
Replying to @zoesagan
Une députée macronasse! Elle savait a qui elle avait a faire, il n'en sont pas a la première déviance sexuelle sous l'emprise de stupéfiants, c'est de notoriété publique.
3
2