De plus en plus de femmes politiques françaises se font droguer pour être après violées. Après le président de l’Institut Montaigne et grand ami de Macron, qui a drogué sa belle-sœur et collaboratrice pour la violer après le travail, un sénateur français (probablement avec le même dealer ?) a, lui aussi, pratiqué la méthode Laurent Bigorgne. Trois petits extasy dans le verre quand elle a le dos tourné et hop le tour est joué. Sauf qu’il vient de se faire attraper. Il dit comme un enfant maintenant qu’il n'est pas bien. De la drogue a été retrouvée dans son bureau et à son domicile. Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans son sang. Le mec était plus défoncé que Keith Richards. L’un était l’une des têtes pensantes de la Macronie et l’autre un sénateur proche d’eux aussi. La liste des élus Renaissance apar.tv/societe/le-collab-du… qui ont des problèmes avec la justice à cause de leur sexualité apar.tv/societe/encore-un-el… ou de leur problème de drogue devient problématique apar.tv/societe/encore-un-de… Et puis il y a le choc pour toutes ses femmes. À combien l’ont-ils fait ? Combien de fois ? Pendant combien d’années ? Aller jusqu’à défoncer une députée française, pour l’enfoncer il faut tout de même vivre dans un sentiment d’impunité absolue. Prions pour que cette ère prenne fin dès demain. Prions pour qu’il ne soit pas comme à chaque fois gracié après la mise en examen. Et félicitations ces femmes de dévoiler le quotidien de ces hommes politiques « au service des français ».
481
2,682
125
4,716
Si j’étais enquêteur, je chercherais aussi ailleurs.
19
92
7
275
Replying to @hugues_sion
Le sénateur polytoxicomane et violeur écrit aussi des livres pour enfants ?

Nov 18, 2023 · 9:40 AM UTC

18
134
2
401
Replying to @zoesagan
L’avocate de la députée Sandrine Josso est la conjointe de Benjamin Griveaux. Tout cette affaire est avant tout une histoire de bite.
3
6
14
On pourrait croire que c’est un homonyme, mais non : on trouve pour ses livres, cette appréciation «  il a su toujours garder son âme d’enfant malgré ses hautes fonctions demandant une grande rigueur » ( ricochet- jeunes.org). Ça ne sent pas bon..
2
4
17
Co signer avec Jean mi.
2
Il ne fait pas qu'écrire aux enfants...
1
Et te pointe pour un pétard !! Mdr 😂
Et en plus il est à une commission contre les drogues Et surveille la Guyanne plaque tournante de la cocaïne
9
10
47
Est ce possible de demander à l'ensemble des députés et sénateurs une prise de sang pour le dépistage de drogues ?
5
10
62