De plus en plus de femmes politiques françaises se font droguer pour être après violées. Après le président de l’Institut Montaigne et grand ami de Macron, qui a drogué sa belle-sœur et collaboratrice pour la violer après le travail, un sénateur français (probablement avec le même dealer ?) a, lui aussi, pratiqué la méthode Laurent Bigorgne. Trois petits extasy dans le verre quand elle a le dos tourné et hop le tour est joué. Sauf qu’il vient de se faire attraper. Il dit comme un enfant maintenant qu’il n'est pas bien. De la drogue a été retrouvée dans son bureau et à son domicile. Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans son sang. Le mec était plus défoncé que Keith Richards. L’un était l’une des têtes pensantes de la Macronie et l’autre un sénateur proche d’eux aussi. La liste des élus Renaissance apar.tv/societe/le-collab-du… qui ont des problèmes avec la justice à cause de leur sexualité apar.tv/societe/encore-un-el… ou de leur problème de drogue devient problématique apar.tv/societe/encore-un-de… Et puis il y a le choc pour toutes ses femmes. À combien l’ont-ils fait ? Combien de fois ? Pendant combien d’années ? Aller jusqu’à défoncer une députée française, pour l’enfoncer il faut tout de même vivre dans un sentiment d’impunité absolue. Prions pour que cette ère prenne fin dès demain. Prions pour qu’il ne soit pas comme à chaque fois gracié après la mise en examen. Et félicitations ces femmes de dévoiler le quotidien de ces hommes politiques « au service des français ».

Nov 17, 2023 · 11:25 PM UTC

481
2,683
125
4,716
Replying to @zoesagan
Poutine avait pourtant prévenu que nos elites etaient de degénérées. Il en est où son cancer d ailleurs... certains medias nous avaient vendu sa mort imminente
Replying to @zoesagan
L'impunité ressentie est légitime car la justice n'est plus et ils le savent. Que devient un pays sans justice ?
Replying to @zoesagan
C est l arbre qui cache la foret
Replying to @zoesagan
A sa defense aucune trace de LSD
Replying to @zoesagan
Et en plus se sont des donneurs de lecons
Replying to @zoesagan
Merci Zoé vous nous êtes précieuse
Replying to @zoesagan
Quand le type a la tête a déjà de sérieux problèmes avec sa sexualité, il ne faut pas s'attendre à ce que ceux du mouvement ou ses proches soient différents. On le sait, entre homosexualité dissimulée, et abus ou déviances sexuels en tous genres, il n'y a qu'un pas!
Replying to @zoesagan
Finalement le cafard @cauetofficiel passerait presque pour un saint après ce genre de révélations ! Non j’deconne 😅
Replying to @zoesagan
Y a lui aussi. Qu'est il devenu ? lefigaro.fr/actualite-france…