De plus en plus de femmes politiques françaises se font droguer pour être après violées. Après le président de l’Institut Montaigne et grand ami de Macron, qui a drogué sa belle-sœur et collaboratrice pour la violer après le travail, un sénateur français (probablement avec le même dealer ?) a, lui aussi, pratiqué la méthode Laurent Bigorgne. Trois petits extasy dans le verre quand elle a le dos tourné et hop le tour est joué. Sauf qu’il vient de se faire attraper. Il dit comme un enfant maintenant qu’il n'est pas bien. De la drogue a été retrouvée dans son bureau et à son domicile. Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans son sang. Le mec était plus défoncé que Keith Richards. L’un était l’une des têtes pensantes de la Macronie et l’autre un sénateur proche d’eux aussi. La liste des élus Renaissance apar.tv/societe/le-collab-du… qui ont des problèmes avec la justice à cause de leur sexualité apar.tv/societe/encore-un-el… ou de leur problème de drogue devient problématique apar.tv/societe/encore-un-de… Et puis il y a le choc pour toutes ses femmes. À combien l’ont-ils fait ? Combien de fois ? Pendant combien d’années ? Aller jusqu’à défoncer une députée française, pour l’enfoncer il faut tout de même vivre dans un sentiment d’impunité absolue. Prions pour que cette ère prenne fin dès demain. Prions pour qu’il ne soit pas comme à chaque fois gracié après la mise en examen. Et félicitations ces femmes de dévoiler le quotidien de ces hommes politiques « au service des français ».

Nov 17, 2023 · 11:25 PM UTC

481
2,683
125
4,716
Replying to @zoesagan
Des gens biens, ces proches de Macron. Bon, faut que je file au stage de gestion de la colère. Sais pas pourquoi, dès que j'en vois un, j'ai une irrépressible envie de lui coller des tartes dans la tronche.
1
2
Replying to @zoesagan
On attend quoi pour inventer une société sans ces inutiles parasites ... Ils sont vrillés du cerveau... drogues et corruptions...pourris jusque dans l'âme.
2
2
Replying to @zoesagan
Ils ont bien voté pour la piqouze expérimentale de toute la population française sous contrainte . L’extasie c’est un amuse-gueule à côté.
2
9
Replying to @zoesagan
Ça patauge dur dans la fosse à purin en haut lieu ! Abus sexuels, pédocriminalité, corruption, mensonges, système judiciaire servil, suppression des libertés... L'enrichissement de la France mode macroniste. Tous au trou !
2
20
50
Replying to @zoesagan
Il faut quand même distinguer le fait de droguer qqun avec de la MDMA et avec du GHB. La MDMA rend plus empathique et ouvert au sexe mais contrairement au GHB elle ne fait pas perdre conscience. La victime garde qd même un certain jugement et ds ce cas elle a pu porter plainte.
1
Replying to @zoesagan
Zoe, vous qui êtes toujours le lanceur d’alerte number 1 , l’annonceur de scoop surtout dans ce milieu politique , la vous n’avez rien vu venir.. je commence à douter de vos capacités et compétences
1
Replying to @zoesagan
Un test a l'entrée de l'assemblé, drogue et alcool , sénateurs députés ect ,
1
2
Replying to @zoesagan
Le poisson pourrit toujours par la tête. Follow the leader. Voilà, j'dis ça, j'dis rien ! À bon entendeur....
1
8
Replying to @zoesagan
La vie caché de certaines personnes qui agresse des femmes c'est inadmissible, ils seraient temps d'agir il faut que c'est homme soit condamné pour leurs actes odieux il y a ni pardon ni escuses ils commettent l'irréparable, ils doivent être puni et démissionné de leurs postes
6