De plus en plus de femmes politiques françaises se font droguer pour être après violées. Après le président de l’Institut Montaigne et grand ami de Macron, qui a drogué sa belle-sœur et collaboratrice pour la violer après le travail, un sénateur français (probablement avec le même dealer ?) a, lui aussi, pratiqué la méthode Laurent Bigorgne. Trois petits extasy dans le verre quand elle a le dos tourné et hop le tour est joué. Sauf qu’il vient de se faire attraper. Il dit comme un enfant maintenant qu’il n'est pas bien. De la drogue a été retrouvée dans son bureau et à son domicile. Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans son sang. Le mec était plus défoncé que Keith Richards. L’un était l’une des têtes pensantes de la Macronie et l’autre un sénateur proche d’eux aussi. La liste des élus Renaissance apar.tv/societe/le-collab-du… qui ont des problèmes avec la justice à cause de leur sexualité apar.tv/societe/encore-un-el… ou de leur problème de drogue devient problématique apar.tv/societe/encore-un-de… Et puis il y a le choc pour toutes ses femmes. À combien l’ont-ils fait ? Combien de fois ? Pendant combien d’années ? Aller jusqu’à défoncer une députée française, pour l’enfoncer il faut tout de même vivre dans un sentiment d’impunité absolue. Prions pour que cette ère prenne fin dès demain. Prions pour qu’il ne soit pas comme à chaque fois gracié après la mise en examen. Et félicitations ces femmes de dévoiler le quotidien de ces hommes politiques « au service des français ».

Nov 17, 2023 · 11:25 PM UTC

481
2,683
125
4,716
Replying to @zoesagan
Je le répète c'était du placebo collagène destiné au chat.
Replying to @zoesagan
Elle est belle la république avec tous ces pervers qui représentent nos institutions qui sont censées être garantes du principe de Justice! Ils votent des lois qu'ils transgressent sachant qu’ils jouissent d’une totale impunité.
6
1
11
Replying to @zoesagan
"belle-sœur et collaboratrice" je suis plus choqué par le népotisme
Replying to @zoesagan
Au sévices des français.
Replying to @zoesagan
Elles ne se font pas droguer, elles sont droguées, nuance.
1
9
A ce niveau de crime et vu son emploi, la sanction doit être exemplaire... Avec notre justice, il peut être condamné fortement à un rappel à la loi avec sursis...😡😡😡 mais comme il n'est pas de gauche... Il n'aura pas le sursis 😡😡😡
1
Replying to @zoesagan
Un pote à la personnalité politique préférée des français...
2
2
Replying to @zoesagan
Celles qui portent plainte sont des politiques... combien n'osent pas ?
1
Replying to @zoesagan
C est sur que ce Gouv c est AU DELÀ DU RÉEL 🤡🤮😈💄👅🦄💍💅
1
3
Replying to @zoesagan
Vous en oubliez, combien sont ils à avoir le cerveau en bouillie?
🇫🇷 - Nicolas Jeanneté, directeur du parti Les Centristes - Nouveau Centre et conseiller à la mairie de Paris XVe, a été mis en examen pour trafic de stupéfiants et consultation d'images pédopornographiques. Des centaines d’images pédos retrouvées à son domicile. La drogue transitait par la boutique de son fils adoptif.
2
36
1
43