De plus en plus de femmes politiques françaises se font droguer pour être après violées. Après le président de l’Institut Montaigne et grand ami de Macron, qui a drogué sa belle-sœur et collaboratrice pour la violer après le travail, un sénateur français (probablement avec le même dealer ?) a, lui aussi, pratiqué la méthode Laurent Bigorgne. Trois petits extasy dans le verre quand elle a le dos tourné et hop le tour est joué. Sauf qu’il vient de se faire attraper. Il dit comme un enfant maintenant qu’il n'est pas bien. De la drogue a été retrouvée dans son bureau et à son domicile. Des traces d'amphétamines, d'opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans son sang. Le mec était plus défoncé que Keith Richards. L’un était l’une des têtes pensantes de la Macronie et l’autre un sénateur proche d’eux aussi. La liste des élus Renaissance apar.tv/societe/le-collab-du… qui ont des problèmes avec la justice à cause de leur sexualité apar.tv/societe/encore-un-el… ou de leur problème de drogue devient problématique apar.tv/societe/encore-un-de… Et puis il y a le choc pour toutes ses femmes. À combien l’ont-ils fait ? Combien de fois ? Pendant combien d’années ? Aller jusqu’à défoncer une députée française, pour l’enfoncer il faut tout de même vivre dans un sentiment d’impunité absolue. Prions pour que cette ère prenne fin dès demain. Prions pour qu’il ne soit pas comme à chaque fois gracié après la mise en examen. Et félicitations ces femmes de dévoiler le quotidien de ces hommes politiques « au service des français ».

Nov 17, 2023 · 11:25 PM UTC

481
2,683
125
4,716
Replying to @zoesagan
Pensez vous que Manu ait les mêmes substances dans le sang 🤔🤣
Replying to @zoesagan
Voila pourquoi notre société est malade
5
Replying to @zoesagan
La tournure de phrase pose problème « ont été droguées à leur insu » serait préférable, sinon on pourrait laisser penser qu’il y avait consentance Dégénérescence !
Replying to @zoesagan
Zoé, y aurait-y pas un problème dans ta phrase: "SE FONT droguer POUR ÊTRE après violées"... sale goût de rance. Un journaliste devrait connaître cette tournure de phrase. SE FONT (coiffer?) POUR ÊTRE (belle?) Quelle femme prend l'initiative d'être droguée et/ou violée ??
1
Replying to @zoesagan
Si çà c'est pas une pilule rouge : y a tout : ignominie, drogue, violence sexuelle, excuses inaudibles et incohérentes.... Vous êtes réveillés sur nos "élites" ?
1
Replying to @zoesagan
Si il dénonce son dealer et quel qu'il soit, vous pensez qu'il restera ministre de la justice ?
Replying to @zoesagan
Je ne comprends pas ce qui se passe dans leur tête ???
Replying to @zoesagan
je ne Comprends Pas. où est le Plaisir d'un Corps Inerte Froid Inconscient Amorphe Absent? Tout est dans la Présence la Complicité la Confidence l'Intimité le Partage. Sans Cela Autant Choisir l'Onanisme. j'Oubliais la Trahison le Remord le Risque l'Indignité Ad Vitam? c'est Nul.