Je vous l’annonce avant tout le monde. Comme tout change aux États-Unis avec une vitesse folle, l’élection présidentielle 2024 va finalement se jouer entre @realDonaldTrump et @sama qui vient juste de quitter @OpenAI pour se présenter comme candidat démocrate en 2024.

Nov 17, 2023 · 10:08 PM UTC

67
142
3
459
Sam Altman, le PDG et fondateur d'OpenAI (Chat GPT), vient d'être licencié. Ce que les médias de masse ne vous diront pas, c'est que sa soeur l'a publiquement accusé d'avoir sexuellement abusé d'elle depuis l'âge de 4 ans. lesswrong.com/posts/QDczBduZ… edition.cnn.com/2023/11/17/t…
Replying to @zoesagan @sama @OpenAI
Je mettrai bien toutes mes économies sur le concurrent de @realDonaldTrump .au vu de ce qui se passe ....
1
Aux usa les élections c pipo, comme en Occident , c un coup moi, un coup toi.Ce qu'ils veulent c un bon pourri , pour le tenir par les c....es.Aux usa, ils ne savent même pas qui vote , c tellement le bordel et ils en ont tellement rien à faire, c de la poudre aux yeux du peuple.
1
Et alors ? C les USA ! En France ça dit quoi???!!!!
1
1
Il n’a pas quitté, il s’est fait viré. C’est pas pareil!
1
2
les démocrates réservent michelle Obama pour les élections au dernier moment aprés que leur candidat se désiste, les patriotes US attendent cela avec impatience pour démonter tout le systéme , rapellez vous de ça
1
Bref encore une histoire de saloperie de youpins…
1
3