L’année dernière une journaliste de @franceinfo a échangé en off avec une ancienne victime de Cauet. C’est resté lettre morte. J’ai demandé pourquoi et elle ne sait pas. Aujourd’hui @franceinfo qui depuis un mois lit chaque témoignage décide enfin de donner la parole. A Cauet.
This tweet is unavailable

Nov 16, 2023 · 10:16 PM UTC

20
233
2
554
en fait Cauet c'est le PPDA de la radio!?
4
16
La raison est simple : il y a actuellement zéro plainte et zéro condamnation, donc cette "affaire" est présentement une totale fiction. Il convient donc d'attendre que la justice fasse son travail avant de se mettre à avoir - et donner - son avis sur cette "affaire".
1
2
On ne voit plus la photo ou ce qui était accolé au message !
Le système a beaucoup de serviteurs zélés.
1
Un enquête dans les lieux de pouvoir aux stages perpetuels de ´jeunes assistantes’ temporaires … ? Parlement européen, Commission .. Conseil.. Sénat
Ils ont bien piger le principe des mousquetaires Eux . pendant ce temps nous on entretient les clivages qu'ils nous filent à ronger . Quand les gens comprendront ils le sens et l'importance de l'UNION ? Eux les fameux 1% solidaires contre nous les 99 restants Chiens de la casse
1
2
Limitation ou censure ?
1
1
Emparez-vous DU dossier Madame, Zoe, tout mon respect. GENOCIDE ECONOMIQUE DES NATIONS campinfors. Un monde fou sur ce dossier. Constitution! Fin de la guerre.
1