Il faut comprendre que cette jeune femme est sous l'influence de @zoesagan . Personnellement je trouve ça inquiètant que les faits soient avérés ou non .
3
3
Je ne suis sous l’affluence de personne, j’ai fait passé cette capture via ce compte car j’avais peur au départ que mon identité soit révélé, mais finalement Cauet est remonté à moi sans que celle-ci soit dévoilée. Donc je dis les choses.
1
1
16
J'espère réellement que cette personne n'aura été qu'un relais. Parce qu'en te poussant à balancer ce morceau de conversation, elle t'expose au pire de X. On m'a insulté juste pour un avis . Oui j'ai du mal avec la vindicte populaire et non je ne défend pas un agresseur.
5
3
Les gens peuvent me prêter des intentions malveillantes. Vous concernant il n'en est rien.
2
1
Oui mais me concernant vos accusations sont extrêmement grave. C’est noté.
4
2
30
Elle ne m’a exposé en rien du tout, c’est moi qui suit allé la voir.
1
1
10
Tant mieux alors. Je m'interroge néanmoins. Je trouve cela dangereux pour vous.
2
1
2
Il est vrai que je prends des risques, parce que ces personnes là on un grand pouvoir sur les autres. Mais j’en prends le risque car ni l’argent ni la peur ne me fera taire.
2
1
9
Je vous souhaite d'avoir les épaules assez larges et beaucoup de courage.
1
1
Elle est très bien entourée. Des avocats aux journalistes d’investigation. Par contre pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous venez de m’accuser de fait extrêmement grave s’il vous plaît ?

Nov 15, 2023 · 1:59 PM UTC

3
9
59
Ah la la... Cette façon de fonctionner en essayant de déstabiliser son interlocuteur.
2
2
Je souhaite simplement avoir une réponse honnête de votre part. Est-ce possible ?
3
10
Images poignantes obtenues par Al Jazeera sur l'état des bébés prématurés à l'hôpital Al-Shifa à Gaza après l'interruption de l'oxygène et du carburant
صور مؤثرة تحصل عليها الجزيرة عن أوضاع الأطفال الخدج في مستشفى الشفاء بغزة بعد انقطاع الأكسجين والوقود #حرب_غزة #الأخبار