Les hommes de télés devraient savoir que ce qui se dit hors antenne est quand même filmé et que leurs employés peuvent à tout moment transmettre les off. Ici, découvrez (à partir de la 16eme seconde) le vrai visage du "journaliste" @PascalPraud qui explique la profession à l’un de ses collaborateurs : Pascal Praud : Si tu pouvais arrêter de défendre les palestiniens à l’antenne ça serait bien… Le journaliste : Ben pourquoi ? Pascal Praud : … Le journaliste : J’ai défendu les palestiniens ? Pascal Praud : Tu dis que tu les comprends... Le journaliste : J’ai dit que je comprenais les palestiniens ? Une autre journaliste : Non il a dit pas dit qu’il comprenait, il a expliqué la situation. Pascal Praud : Ils veulent tuer Israël les palestiniens. Le journalistes : Tu préférais que je dise ça Pascal ? Pascal Praud : Comment ? Le journaliste : Tu préférais que je dise ça ? Pascal Praud : Oui ! Le journaliste : D’accord. Pascal Praud : Parce que c’est la réalité. C’est un État qui veut tuer Israël. Le journaliste : C’est aberrant de dire ça Pascal. C’est aberrant. Vous savez qu’on est pas d’accord, voilà, on va pas…allez. En off : - Mais vous êtes juif. - Ah ah, les salauds.

Nov 14, 2023 · 12:25 PM UTC

1,068
5,617
832
8,491
0
L’état d’esprit du off conforte la partialité flagrante du on. Mais soit, si c’est acceptable dans le cadre de la liberté d’expression alors, il faudrait que la mention : « média contrôlé par l’état israélien soit clairement visible » Pour ne pas duper les français…
4
12
157
Il s'est cru entre deux colonnes ou sur, et ce avant de rentrer dans sa loge 🤣 Mais tel que le disait La Bruyère et sur l'incivilité, défaut visible et manifeste qui offense plus ou moins, selon la cause qui le pro-duit !! Manquerait-il un triangle dans le soutien de la pièce 🤣
Je n'aime pas ces penchants là chez moi dans lesquels tout être humain peut plus ou moins tombé ...Rarement il s'expriment mais là Mes bas instincts se réjouissent que ce type sois "un peu démasqué" car il est insupportable de bassesse et de médiocrité ...
1
Heureusement, il reste les chatons meugnons.
1
3
10
Vous avez déjà vu "Pas vu, pas pris" de Pierre Carles ? Sur le même genre de rush, on y voit l'amitié entre un patron de chaîne et des politiques. D'ailleurs, c'était, à la base, un doc commandé par l'ami carl zero.
2
6
80
🚨🔥Le FBI a trouvé plus de 20 000 images sur des CD, des disques durs et des photos stockées dans des placards et des tiroirs, ainsi que des dépositions, des journaux intimes, des e-mails et des journaux de vol, lors de la perquisition de la résidence new-yorkaise de Jeffrey Epstein d'une valeur de 17 millions de dollars. Imaginez les preuves compromettantes qu'ils ont pu trouver dans ses 6 autres propriétés ? Tout cela est sous scellés depuis 2019. Le FBI refuse d'enquêter sur ses PROPRES CAMOUFLAGES. Ils protègent les coupables.
« Les vrais criminels de guerre ce ne sont pas seulement les dirigeants, pas seulement les soldats mais aussi des journalistes. Les journalistes sont aussi des criminels de guerre. » Julian Assange.
2
on s’en fou, on veut des vrais dossiers
11
1
22
Replying to @zoesagan
Donc @PascalPraud n'es pas un journaliste, mais un agent de l'Etat d'Israël ! Allô @Arcom_fr
50
373
2
1,963