🔴 Résumé de la nuit à Gaza : Israël a continué de bombarder la bande de Gaza 🇵🇸 et de nombreux affrontements ont eu lieu.
L'aviation israélienne 🇮🇱 a bombardé l’hôpital Al-Shifa et l’hôpital indonésien, mais également l’hôpital d’Al Qods, à l’ouest de Gaza, au phosphore blanc.
Une frappe aérienne israélienne a tué au moins 31 personnes à Khan Younis, dans le sud de Gaza
De violents affrontements ont eu lieu entre la résistance palestinienne et l'armée d'occupation israélienne dans le quartier d'Al-Nasr, à Beit Hanoun et Beit Lahia au nord de la bande de Gaza.
Le ministère de la Santé de Gaza a officiellement annoncé le décès de 2 patients des soins intensifs de l'hôpital Al Shifa en raison de pannes d'électricité et d'oxygène.
La Société du Croissant-Rouge a déclarer que l'hôpital Al-Quds a cessé ses activités en raison d'une pénurie de carburant.
5 des 39 bébés prématurés sont désormais décédés à l'hôpital al-Shifa car Israël a coupé toutes les ressources dans la bande de Gaza.
Le nombre de véhicules blindés de l'occupation israélienne au nord-ouest de Gaza est passé de 383 le 3 novembre à 295 le 8 novembre.
88 véhicules de type "char" ont été détruits dans la bande de Gaza.
Tsahal affirme que le Hamas transforme des ambulances "en cibles militaires légitimes"
11.180 Palestiniens, dont 4.609 enfants et 3.100 femmes, ont été tués par les bombardements israéliens et 28.200 personnes ont été blessées, depuis le 7 octobre.
Via:
europe1.fr/international/…
#FreePalestineFromIsrael #Gaza #Palestine #FreePalestine #Hamas #Netanyahu #Tsahal #Israel #Bataclan #attentat #Menteur #marchecontrelantisemistisme #UneFrance