Attention les États-Unis sont actuellement hors contrôle. Les services de renseignement italiens viennent d’expliquer que l’élection présidentielle américaine de 2020 a été volée au président Trump. L’un des employés du logiciel magique Dominion vient même de craquer disant qu’ils ont tous été impliqués dans le vol frauduleux de l’élection américaine.
Finalement comme tout s’accélère aux États-Unis, on lâche ici la pièce maîtresse concernant Brigitte Macron bien avant le 23 Novembre 2023.
218
1,628
50
3,232
Source ? J’aimerai bien voir comment les us traitent l’info
34
7
80
Replying to @jocointot
Les satellites contrôlés depuis l’Italie ont ajouté des voix à Biden pour battre Trump. Joe Biden n’est pas le président légitime des États-Unis. Leonardo Aerospace, Defense and Security, ainsi qu’un employé du département d’État américain, la CIA, des citoyens italiens et un employé de Dominion ont tous été impliqués dans le vol frauduleux de l’élection présidentielle américaine de 2020. Joe Biden, une fois installé en tant que président illégal des États-Unis, ordonne à Mateo Renzi, l’ancien Premier ministre italien, de faire tomber l’actuel Premier ministre italien Guiseppe Conte. Cela se fait en payant Conte avec des millions de dollars en espèces pour le faire taire. Le procureur fédéral américain John Durham a en sa possession des documents de preuve qui montrent que Barack Obama a illégalement transféré 400 millions de dollars en espèces sur des palettes à travers l’ambassade de Dubaï avec l’aide des Italiens.

Nov 10, 2023 · 10:13 AM UTC

72
472
12
1,017